| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'hopital qui se fout de la charité |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 00:08:49 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | kiki va être taitai minimum |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est le modo qui modère, pas le programmeur.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 09:23:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble qu'il y avait eu une décision de je ne sais plus qui comme quoi on pouvait passer la protection des dvd pour une copie de sauvegarde... (avec decss ou un autre, je sais plus) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dimer pepito le dominateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bon, il me semblait que ça avait été terminé récemment cette histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bruce Music 4 your ears! | Svp ! On l'as dit clairement pas de warez ici et la raison en est simple. Les responssables du site seront les premiers visés si qq un les attaques. Et si ils sont visé ben c simple, adieu le forum ! Alors réfléchissez...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 11:39:55 ![]() Et puis y a des dévédés qui sont pas encryptés |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage au sujet de Mr fout la MerDe partout | |
| Plus de sujets relatifs à : l'hopital qui se fout de la charité | |