Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

HELP !!!probleme d images avec ma wintv pci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133473
deltaman13
From cloud base hell is below
Posté le 04-10-2001 à 10:05:31  profilanswer

impossible d avoir une image correcte avec ma wintv pci: image qui bave un peu, pas bien nette et pourtant meme avec la parabole ca change rien.

qq un a une idée???  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 10:05:31  profilanswer

n°138136
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 15-10-2001 à 12:58:21  profilanswer

c bien connu, la qualité n'est pas la meme qu'une tv normale...
y a tellement de conditions qui foutent le boxon.. déjà tout ce qui est dans le boitier fait des interférences.. ensuite viennent les cables qui prennent tous les parasites possibles...

seule amélioration possible, changes ton cordon d'antenne par un blindé. évites les contacts métalliques dans le boitier autour de la carte. :kaola:

n°138175
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 15-10-2001 à 14:06:57  profilanswer

c bien connu, la qualité n'est pas la meme qu'une tv normale...
y a tellement de conditions qui foutent le boxon.. déjà tout ce qui est dans le boitier fait des interférences.. ensuite viennent les cables qui prennent tous les parasites possibles...

seule amélioration possible, changes ton cordon d'antenne par un blindé. évites les contacts métalliques dans le boitier autour de la carte. :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Probleme Winampprob dézonnage 105S sous WIN2K,help!
wintv pci = carte pourrie???Problème avec studio dc10plus
HELP appareil photo numérique AGFA 780C + PhotoWiseproblème pour ripper la vérité si je mens 2
probleme d'encodagepowerdivx: probleme de decodage divx 4.x
probleme bios hercule 3d prophete 2mx 64 mo sous win 2000 proProblème avec BSPlayer 0.84 RC4
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!probleme d images avec ma wintv pci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR