Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

HELP - je cherche un vieux poste pour av mp3 dans l'auto,,,

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128601
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 24-09-2001 à 16:40:36  profilanswer

Oui il y'a quelque mois quelqu'un avait fait un topic ou il explikait comment il avait bidouiller pour installer un ordi avec un boitier fait maison et un ptit écran lcd dans son auto pour lire des mp3 et autres... Mais même avec la fonction recherche j'arrive pas à trouver (pt-etre que j'ai passer tout droit!?!?!)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 16:40:36  profilanswer

n°128612
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 24-09-2001 à 16:52:44  profilanswer

Hello, je suis en train d'en faire un, n'hésite po si tu as besoin d'infos. Sinon pour le topic je vais chercher

n°128616
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 24-09-2001 à 16:54:46  profilanswer

Y avait ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

---------------
EZToms
n°128620
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 24-09-2001 à 16:57:52  profilanswer

Merci , mais euhh je voit pas le rapport entre un logiciel qui fait du mix et un player mp3 pour auto fait maison ... :P

Premièrement tu fait comment pour choisir quel chanson faire jouer sans avoir d'écran ?

n°128652
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 24-09-2001 à 17:57:15  profilanswer

Fallait continuer un peu dans le topic ;o)

---------------
EZToms
n°128654
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 24-09-2001 à 17:59:59  profilanswer

SInon pour les liste ben t'as plusieurs solutions suivant ton OS etc... Le must étant d'avoir un linux avec je sais pu kel logiciel ki est vraiment tip top, mais bien la galère à installer quand tu connais po linux. sinon on se rabat vers Winamp + différent plugs ki permette de gérer à peu près le truc

---------------
EZToms

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
quel logiciel pour capture video avec MP3 temps réel ?Je cherche des infos sur les carac du moniteur PanaSync Pro 7
Pb avec DVD4.1 s'installe pas ac mon ATI , help please..[Oggg Vorbis] Je cherche des infos, codec, progammes, docs, etc...
Cherche Codec 4.01 sans cette saloperie de "Playa"MP3 Pro
[DVD] Aucun soft de lecture ne fonctionne, HELP!!!Mpeg1 decalage son , help !!
HELP ME !!!!!Help : Sony PC110 !!
Plus de sujets relatifs à : HELP - je cherche un vieux poste pour av mp3 dans l'auto,,,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR