|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hauppauge WinTV PVR |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 15:31:19 |
misilsam | SVP,repondez moi puisque je compte peut-etre l'acheter et il y as que des reponses contradictoires sur leur site:
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam | C'est une colle a ce point la, ma question ???? --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam | Donc decidement personne sait repondre.
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
JMi | La norme du SVCD, c'est du 480*576 à 2600 Mo/s maxi. La WinTv PVR ne semble pas proposer ça... |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 14:13:49 |
mess | à ce qu'il parrait il faut changer la base de registre en executant un fichier reg qui doit ce trouver dans le cd pour pouvoir changer le bitrate video et son,acceder à de nouvelle résolution. le fichier se nomme "HcwSoloAdvancedDialogOn".
|
quenotte |
|
gilou Modzilla | >Les drivers sont vraiment veroles sous win2k [edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kant | Le test de la Win TV PVR est prévu pour la semaine prochaine |
thev | La fonctionnalité d'enregistrement en MPEG1/MPEG2 sous Win2k est disponible via une mise à jour spécifique à la PVR du pilote générique pour les WinTV |
quenotte | Changement de resolution ca veut pas dire que t'es en plein ecran...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un a - t -il essayé la WINTV PVR ? | est-ce que première 5.2 fonctionne avec wintv |
peut on avoir du plein ecran avec la winTV theater sous WIN2000 ?? | quelqu'un a testé la winTV PVR ? |
quel carte wintv ? | MIRO STUDIO PCTV VS HAUPPAGE WINTV PCI!!! |
Pb de Son avec WinTV Nicam et MoreTV (et Meuhmeuh) | Magnétoscope & WinTV |
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WinTV PVR |