|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux habitués de GKnot |
Romf | Salut
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:59:31 |
Tromal | Les logiciels ET les methodes sont tjrs bien à preciser, au cas oû tu fasses de l'ogg, du multi langage...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tromal le 31-05-2002 à 17:18:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | OK merci....
|
Tromal | Aie pas compris là, si tu touches le curseur de la reso ça augmente ton %, ils sont liés.
|
johnbroot n00b Inside | Encode en 512x.... Tu auras un bon % de compressibilité (le nbr de bits/pixel tu lui chie dessus! seule la compressibilité est réellement pertinente et encore il ne faut pas se polariser sur une valeur exacte mais une fourchette!) et tu seras je pense satisfait du résulat.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 31-05-2002 à 17:36:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tromal | pour le %age il a 45% en 480*... si tu lui fait mettre 512 ça va encore bien baisser.
|
Romf | OK, mais si j'encode en 512*XXX, le % passe à 38.7.... C'est vraiment pas assez d'après ce que j'ai lu! Justement, si je veux un % correct, il faut que je mette une résolution ultra basse! Et moi je veux pas de résolution trop basse |
Tromal |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 17:48:52 |
Romf | ARGH j'ai pas besoin de place, j'ai des cd 90min, mais je veux le mettre sur un cd 700Mo....
|
Tromal | Comprends pas, tu veux une plus haute resolution ?
|
johnbroot n00b Inside | 1.L'image de ton concert a t'elle beaucoup de grain?
|
Tromal |
|
Romf | J'utilise les BFRAMES et le GMC...
|
Tromal | Arghh, (ce argh est sponsorisé parla FFF).
|
Romf | Euh aucune idée si c'est du vbr ou cbr...
|
Tromal | t'as pas l'impression de me faire faire tout là non ?
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 31-05-2002 à 18:17:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
Tromal | @johnbroot merci, un resize bicubique fait pareil non ?(en gros)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tromal le 31-05-2002 à 18:25:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | OK merci je vais essayer tout ca |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 31-05-2002 à 18:40:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tromal | ptain je voulais dire bilinear bien sur, celui qui permet la plus grande compressibilite en bouffant les details.
|
johnbroot n00b Inside |
|
Romf | Je comprends pas, je met bilinear en resize filter?
|
Tromal | Mets bilinear pour sauver les meubles... |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 31-05-2002 à 19:58:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | tu as tord de ne pas encoder en ogg . Avec un bitrate de 128 ,tu auras un bien meilleur son que ton mp3 . Meme si c'est Lame .
--------------- @+ |
Romf |
|
Romf | Bon, le résultat est pas mal...
|
Romf | J'ai trouvé un endroit ou c'est expliqué mais.... J'ai lu qu'il faut lir ele divx avec un player spécial, c'est vrai?? |
Tromal | Bon qd tu dis ogg, tu parles du format audio ou du container A/V ?
|
Romf | Bon j'ai recommencé mais en encodant pour avoir un fichier de 800Mo... Pas trop mal... Mais quand j'avais encodé pour avoir 700Mo, j'avais activé les quarter pixel, et on dirait que ca améliore un poil.... Donc je vais refaire avec les quarter pixel activé....
|
Romf | Je viens de lire en partie le topci sur le rv9 et g vu les videos d'exemple, c'est assez impressionant... Mais bon le divx est lisible partout, alors pour l'instant je reste au divx... Si le rv9 sort en codec par exemple, je m'y mettrai |
Tromal | Pour les bitrates, 600/700 sont assez faible et RV9 a surtout été testé dessus pour l'instant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tromal le 01-06-2002 à 16:41:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gknot et compressibility check !!!!!!! | GKnot 023/DivX 4 ou GKnot 026/DivX 5 ? |
Faut il laisser Gknot ouvert quand on encode en sbc? | Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) |
Les resize Filters de GKnot ? | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
GKnot 0.23 beta guide pour plus de rapidité....... | Gknot et taille !!!! |
GKnot : différence entre fast/smart deinterlace ? | GKnot : astuce pour gagner du temps ! + autre astuce (info pour Slyde) |
Plus de sujets relatifs à : Aux habitués de GKnot |