|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ogg vorbis - GUI] je cherche une bonne GUI pour l'encoder ? |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 10:11:12 |
sylvanio |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | http://winvorbis.stationplaylist.com/
|
dams | Up up --------------- Dams |
dams | sylvanio : banni tout de suite de WMA, a moins ke tu ne reserves l'ecoute tes DivX sur une installation du type reveil de chevet ... --------------- Dams |
defsiam | qu'est-ce que tu lui repproches à Oggdrop ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dams | Le non affichage numerique de l'indice de qualité, et la non possibilité de faire des tags. ou alors j'ai rien compris --------------- Dams |
defsiam | bin oui tu sais faire les tags ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dams | pardon pardon ?? --------------- Dams |
defsiam | Benjamin Lebsanft nous propose une pre-RC4 : http://ogg.benjamin-lebsanft.de/Download.htm plein d'options ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 22:56:28 |
dams | En fait, à part "Save Quality, Options -> error log et always on top", c'est tout ce ke g dans la RC3 de www.vorbis.com.
--------------- Dams |
defsiam | je me suis planté dans l'url, excuse, j'ai édité ...
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | C'est de l'Oggdrop avec du tagging en plus quoi ... mais le fait qu'elle soit Pre-RC4 : je sais pas trop ce que c'est ... J'ai vu ça tantôt et j'ai pas encore testé. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Clair que c'est pas cool que ce soit en allemand. Il pourrait faire un effort !!! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dams | En tout cas, c'est bien le nombre de site perso sur l'ogg semble progresser de jours en jours.. --------------- Dams |
dams | Je vais faire des tests plus approfondis avec WinVorbis et je vais pi être me lancer dans la grande aventure de Mr Ogg --------------- Dams |
defsiam |
dams | Defsiam <:-|> --------------- Dams |
dams | upup.. --------------- Dams |
dams | Y'a un defsiam dans le coin ? |
defsiam | Je vais te dire, je ne suis pas le pro de l'Ogg! J'ai prôné ce codec reconnaissant ses prouesses mais de là à te conseiller sur tel ou tel bitrate ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dams | a bas débit alors ? --------------- Dams |
hardcoregamer | y a aussi le plugin pour winamp je crois qu'on le trouve sur le site de winamp |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ya une date pour la 1.00 finale ?
|
dams | Bruce : moi ce ki m'interresse , c'est du 192 |
defsiam |
dams | Divx , divx |
defsiam |
Pourquoi voulais-tu un GUI qui permette le Tagging alors : je ne comprends plus là ... ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dams | Je cherchais une bonne gui pour ogg qui me permettait de refaire un peu en gros ce ke je pouvais faire avec Razolame comme l'encodage de multiples sources différentes, l'ajout de tag; avec donc une ihm assez sympathique, loin du drag&drop de ogg..
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
gURuBoOleZZ | Skymarshal_nico > je comprends très bien ton point de vue. Mais si tu cherches une excellente qualité, à débit raisonnable, et une vitesse d'encodage assez confortable, commence à encoder en musepack (.mpc). Non seulement la qualité est supérieure aux autres formats, mais en outre le potentiel de transcodage est lui aussi très élevé.
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Je teste dès que j'ai un moment |
defsiam | Skymarshal_nico, essaye plutôt de faire tes tests avec un casque : il n'y a rien de mieux. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dams |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un site sur les autos-radios | [AUDIO - ogg vorbis] Pétition pour les constructeurs de matériel |
Problème Xmpeg comment lui dire d'encoder tous les vobs | Quelles méthodes pour encoder une vidéo entrelacée en DivX |
Cherche un nouveau nom pour PowerDivX | accros sur divx mal encoder... |
Cherche soluce frameserver pour convertir .mov-->avi | encoder des fichier wma en mp3 |
Encoder du .mpeg en divx | Comment encoder un dvd avec sous titre ? |
Plus de sujets relatifs à : [ogg vorbis - GUI] je cherche une bonne GUI pour l'encoder ? |