Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  gros probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de son

n°319936
cyrus26
Posté le 19-08-2002 à 19:43:25  profilanswer
 

salut , bin voila c pas banal mon truc depuis hier jai + de son en lisant mes divx suite a une reinstallation de os w98 jai bien mis les codecs
codeclight.exe ou /et codec322 /Nimo50Build7.exe jutilise soit  wm  ou DivX Player 2.0 Alpha ou BSPlayer pour lire mes divx .ils sont bon mais divx car ils marchent sur mon autre pc .......LE PIRE C QUE WINANP LUI MARCHE BIEN c n'est donc pas un probleme de carte son !! (intégré)
je c + koi faire  
je c que qd je li ledivx avec wm dans fichier/propriete codec audio ya noté inconu !
voila merci pour les reponses !!  
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 19:43:25  profilanswer
 

n°320021
Sebastino2​9
Posté le 19-08-2002 à 22:08:12  profilanswer
 

va dans panneau de configuration/multimedia/propriete materiel et verifie que tous tes codecs apparaissent
le son fonctionnennent t-il bien avec direct x,quel est la version de directx (normalement quand tu recharge w98 c'est la version 7 qui est pris en compte)installe une version 8 de direct x (ca vaut le coup d'essayer)  


---------------

n°320398
cyrus26
Posté le 20-08-2002 à 16:43:00  profilanswer
 

salut a tous voila jai regler le probleme avec laide de sebastino29 d'aol .............la solution etait tout simplement ........reinstaller le DirectX8 falait y penser  
merci sebastino29

n°320401
Sebastino2​9
Posté le 20-08-2002 à 16:46:14  profilanswer
 

cyrus26 a écrit a écrit :

salut a tous voila jai regler le probleme avec laide de sebastino29 d'aol .............la solution etait tout simplement ........reinstaller le DirectX8 falait y penser  
merci sebastino29




 
de rien ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  gros probleme de son

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEME GRAVURE VCDj'ai un gros problème vidéo
SVCD gros probleme ....Gros problème avec BSplayer !!!! -= Résolu =- :))
GROS PROBLEME DE SON[XP]Très gros probleme avec sortie video et Nvreffix
GROS PROBLEME AVEC PCTV Sat de PinnacleGros probleme avec vidéos de toute sorte après Netmeeting ! Help !
Gros probleme lecture dvd pcgros probleme pour changer 1 .avi en .mpg avec TMPGenc
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR