|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Graveur DVD-R Abordable est arrive!!! ( 299 ? ) |
jinkazama | Et oui, le graveur DVD-R a prix enfin abordable est arrive : |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 07:48:52 |
i6bazar | ou trouves tu des dvdr a 3.5??? |
-Concorde- tout | Dommage, la nouvelle norme est le DVD+RW.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 11:19:27
|
impulse |
|
jinkazama | Je dit que le liteon est a 100 E, et c'est un tres bon graveur CD... je dit que liteon+samsung, c'est mieux que Pionner tout seul... |
jinkazama | Et c pas la bonne image ( c un graveur CD ca :-) )
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 11:30:20
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 08-05-2002 à 11:31:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 11:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 11:48:05 le DVD @ 299 ?, ça serait aps celui-là :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 08-05-2002 à 11:49:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 11:55:34 si ce le même, le prix est sympa : comparez !
|
impulse |
|
ZXR | prix sympa ou arnaque?,il ya surment une erreur sur le site mais pas ds la colis:fou: je pense
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZXR le 08-05-2002 à 13:53:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Concorde- tout |
|
dafl | Pour le standart usb contre ieee1394 se qui a influencé surtout c'est les royalties à payer la norme firewire demande bcp plus de sous donc pas rentable de mettre ça pour un apn un scanner ou une imprimante. Suffit de regarder les rares mobo firewire l'option coûte une fortune
|
kento | D'accord avec une majorité de gens.
|
jinkazama | Copy d'un site de news sur la gravure DVD ( + et - ) :
|
gURuBoOleZZ | Au sujet du match IEEE1394 / USB, il faut garder à l'esprit que des manettes, des souris et des claviers FireWire n'ont pas grand sens [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 09-05-2002 à 00:52:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:28:40
|
jinkazama | C'est clair que le Firewire n'est pas marginal et meme bien devellope grace aux camescopes... Maintenant, pour l'usb 2, le seul truc pour le soutenir, c'est la compatibilite avec l'usb1, sinon, il n'aurrait aucune raison d'etre... Remarquer que l'USB et le Firewire son 2 normes qui ont ete TRES suportes par Apple au debut... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jinkazama le 09-05-2002 à 01:37:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur | Hahaha ! moi je prefere attendre que les vitesses de gravures augmentent et que les prix baissent !
|
jinkazama | Bah a 2000 FF le graveur... ca va... tu te prendre quelques spindle de 100 DVD-R et tu en a pour longtemps ( en 1X ca fait du 1.3 Mo/sec, c'est deja pas mal ). Et franchement pour ceux qui ont un camescope numerique, ce n'est pas trop cher... compare a stocker sur cassetes DV :-)
|
bertronic | T'aurais pas trouve ce truc dans mon post par hazard ?
|
jinkazama | Oui, c'est vrai j'ai trouve ce truc dans ton post :-) ( je pense que c'est une tres bonne nouvelle :-)
|
oderateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 17:20:50 oui, mais ne vaut il pas mieux attendre un an alors ? |
slarchy The $larch | juste un petit truc: le FireWire, alias IEEE 1394, alias ILink a été inventé avant le USB 1.0. c'est un format MAC au depart en association avec SONY, JVC, et d'autres marques (souvenez vous les portables VAIO de SONY)
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 19:28:40 exact.
|
netswitch minet ? | bertoni et jicazama : je vous avais grillai tous les 2 hi hi hi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= |
shade93 persona non grata | Perso j'ai eu un bol inimaginable, j'ai trouvé un site qui faisait le A03 à 299? en promo en version Box apparement les stocks étaient limités car y'en a plus, ça a duré 3 jours je crois...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 11:13:24 merci de nous ecoeurer !
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD a 300? | Que pensez vous de ce lecteur DVD vraiment pas chère ? |
Lecteur DVD vidéo LG : DVD 4710 Multizone NE LIT PAS LES CD R ???? | Archos mini DVD |
-- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? -- | une cenrtaine de covers DVD à 300dpi |
HELP!!!! DVD qui s'arrête au bout de 5 minutes sous XP | Connection lecteur DVD et télé |
guide de conversion DVD->DVDR, DVD->SVCD/CVD, SVCD->DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Le Graveur DVD-R Abordable est arrive!!! ( 299 ? ) |