Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Grave pb de scan sous Win2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75313
HERIBERT
Posté le 18-05-2001 à 18:52:27  profilanswer

Salut !
Ils sont pas franchement fûtés, chez ACER ! :gun: Ils m'ont, au téléphone, dirigé vers leur site allemand pour y dl le drv compatible Win2k du ACER SacnPrisa 640u. C'est MIRASCAN, le driver. Mais, depuis que j'ai reformaté ici, sur le site d'où je me connecte, impossible d'installer un drv compatible avec Win2k. :) Pas même celui conseillé par le siège parisien de ACER.  

Y aurait-y pas qqn qui saurait, par hasard, si ce type de scanner a un drv pour NT ? Les PC DRivers n'en parlent même pas, le site de ACER non plus...  

Je sais plus où aller pour le trouver ce foutu driver. J'ai tout essayé. Chez moi, je suis en ADSL : eh ben ça a pompé dur ! Pour rien... :fou:

On peut m'aider, ici :hello: ?
Je suis naze, là :??:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 18:52:27  profilanswer

n°75318
Masure
Posté le 18-05-2001 à 18:57:42  profilanswer

idem pour moi qui ai un maxiscan A4 guillemot en fait je crois que c la meme marque !
Tu mets un mirascan compatible win2k, celui la doit marcher :  

http://www.acercm.com/ss_download/MiraScan342U.zip

voila

n°75322
HERIBERT
Posté le 18-05-2001 à 19:06:33  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

idem pour moi qui ai un maxiscan A4 guillemot en fait je crois que c la meme marque !
Tu mets un mirascan compatible win2k, celui la doit marcher :  

http://www.acercm.com/ss_download/MiraScan342U.zip

voila

Tiens !  :bounce:  Parce que moi, j'ai déjà dl Mriascan343u.zip, et ça marche pas... Le Flatbel scanner est toujours ds le coma dixit le gestionnaire de périphs :)

n°75324
Masure
Posté le 18-05-2001 à 19:08:50  profilanswer

non mais c'est normal, moi si ca peut te rassurer ya meme pas mon scanner ds le gestionnaire et sur mon controlleur SCSI dédié au scan : il y un Point d'exclamation Jaune. Donc panique pas essaie plutot de scanner.

Moi sous photoshop je fais importation mirascan et hop c bon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
PCTV sous win2kDriver ASPI32 sous Win2k,...?
j ai gravé un miniDVD avec NERO 5.5Win2K + Athlon + huffyuv + CCE 2.5 SP = solution ?
Installation Miro PC TV sous win2K[ATI] Pïlotes ATI pour win2k pro..........
J'en ai marre : Divx & Win2k[DivX] c'est grave ?
Le DMA et les DVD sous win2K[WIN2K] Bien parametrer sa GeForce2/Quadro[bordel y a trop d onglets]
Plus de sujets relatifs à : Grave pb de scan sous Win2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR