Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  gravage de DVD????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravage de DVD????

n°35178
matt2
Posté le 16-01-2001 à 22:44:50  profilanswer
 

Bonjour et bien, voila j'y connais rien, mais je voulais juste avoir une précision, sur le gravage de DVD. Peut on graver des DVD tout simplement sur CD-R avec un graveur normal (CD-R,CD-RW...)pour ensuite les réutiliser sur un lecteur de DVD???
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 22:44:50  profilanswer
 

n°35188
laulau_q
Posté le 16-01-2001 à 23:40:51  profilanswer
 

:spookie: Les DVD font environ 5 fois la taille d'un CDR donc tu n'ai pas prêt de recopier un DVD sur un CDR (ca serait trop beau).ss
Si quelqu'un une solution pour recopier des DVD avec MPG 4 merci de me la communiquer je serais vraiment hyperss:benetton:ss:love:ss:crazy:ss:rolleyes:

n°35197
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2001 à 00:21:53  profilanswer
 

En fait il y as une solution "batarde" qui est de ré-encoder en MPEG2 à une résolution inférieure le film pour qu'il tienne sur 2 ou 3 CDs, mais c pas simple et tout les lecteurs DVD de salon ne supportent pas.
Sinon, le DivX permet de mettre une bonne partie des films sur 1 CD avec une très bonne qualité, mais c pas lisible sur une chaine de salon...
 
Pour la méthode voir mon site ;)

 

n°35235
jupiler
Un cousin...
Posté le 17-01-2001 à 09:50:53  profilanswer
 

matt2 a écrit a écrit :

Bonjour et bien, voila j'y connais rien, mais je voulais juste avoir une précision, sur le gravage de DVD. Peut on graver des DVD tout simplement sur CD-R avec un graveur normal (CD-R,CD-RW...)pour ensuite les réutiliser sur un lecteur de DVD???
Merci

 





 
chaque fichier d'un DVD fait 1 Go et est indivisible, donc tu peux pas le mettre sur un CD.
 
Et puis il te faudrait 9 ou 10 CD pour un film, ca veut dire changer tous les quart d'heure

 

--Message édité par jupiler--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  gravage de DVD????

 

Sujets relatifs
Que faut t'il pour ripper un DVD?Quel DVD pour mon PC : Samsung 8/40 ou LG 12/40 ?
Dezonnage lecteur DVD-ROM Creative 1243ESbLive!, sortie SPDIF et Power DVD
qui pourrait m'indiquer où trouver le DVD :"4 garçons pleins d'aveniATI 128 PRO + carte son 5.1 + DVD : quel player DVD ?
Est ce que les DVD du vidéo Club peuvent abimer un lecteur ???Est ce que les DVD du vidéo Club peuvent abimer un lecteur ???
Carte de décompression pour lire DVD sur TVSalut je suis new ds le gravage de DVD kelkes conseils SVP............
Plus de sujets relatifs à : gravage de DVD????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR