Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Geforce 2 400mx-64Mo-probleme de config... helllllllp!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153493
lechadmerd​kipu
Posté le 12-11-2001 à 19:57:43  profilanswer

Alors donc g installé cette carte graphike, les jeux passaient impec, puis g acheté le cable >>>tv. g donc essayé de parametrer l'ecran dans affichage/parametres et g configuré l'écran de la sortie TV.. et hop ya seulement le fond d'écran ki s'affiche sur la tv, meme pas les icones...
puis de puis cela impossible de faire marcher les jeux ni les videos divX, mpg... sur lepc.des ke je lance une de ces applications, l'ecran s'eteint  (le pc tourne encore, telecharge, travaille...) mais impossible de rallumer l'écran. il faut alors ke je reboot...
si vous avez des conseils pour configurer cette carte, pour la sortie tv, pour resoudre mes problemes... repondez!!!

---------------
[Miaou]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 19:57:43  profilanswer

n°153609
lechadmerd​kipu
Posté le 12-11-2001 à 21:33:07  profilanswer

pitié pitié pitié repondez moi je sais po koi faire!!!!

---------------
[Miaou]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
div-x probleme !!!Problème avec Divx 4.02
probleme windvd avec windows 2000Probleme decalage entre SON et IMAGE pour encodage MENACE FATOME !
probleme sous K!TV xpProbleme.... jai le fichier AVI a l'envers
Help !!! Prob config miro PCTV sous Win XPProbleme urgent !! Carte graphique Nvdia TNT2 64 !
Probleme de qualite video/divx depuis nouvelle CM et CV ....probleme MD
Plus de sujets relatifs à : Geforce 2 400mx-64Mo-probleme de config... helllllllp!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)