|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ya un gars completement pété qui croit que... |
R-ocketman | ... sa télé Sony à une résolution maximale de 2048*1536. Il veut pas admettre qu'il a tort. Vous pouvez m'aider ? Allez postez ! Je veux atteindre au moins 50 posts ! |
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 12:49:51 |
R-ocketman | Allez continuez a approver qu'une télé peut pas monter dans des résolutions comme le 1024*768... |
Guy066 | demande lui la fiche technique de sa télé. ou la ref de cette merveille de technologie. |
R-ocketman | C une télé 36cm |
Luke_fr | tv-->800*600 |
R-ocketman | On est en live devant ce thread... il veux dire a Luke_fr "Mon oeil"... Il est complètement félé ! Il croit tout savoir |
gilou2 | Comment il a fait pour savoir ca ?
|
Guy066 | une 36 cm en plus |
Guy066 | il a bu (cf titre: completement pété) il a la vue qui se dedouble et il a du compter les points |
gilou2 | Heu a titre d'information, le PAL/SECAM c'est 625 lignes maxi,
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 13:15:24 |
Guy066 | vous etes tous des jaloux en fait si ça se trouve il a un mur d'ecran acheté d'ocaz au futuroscope alors ... |
R-ocketman | guy066, tu pourrais mettre un fichier en ligne (un enregistrement du gars en plein délire). Et il viens de dire "Allez prendre vos moniteurs de merde et mettez-les dans votre [censuré]". |
loulz | et la marmotte... |
gilou2 | C'est peut etre d'une TV-HD dont il parle.
|
R-ocketman | ... UP ! Je veux dépasser les 50 posts ! Je pense pas que ce soit une HDTV car sa télé elle est en mono !!!! Hahaha |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | 2048*1536 sur une 36cm, la vache, ça pète
|
gilou2 | TV N/B 36cm ultra haute definition
|
R-ocketman | /UP |
R-ocketman | Euh... Ya pu personne qui post ? |
R-ocketman | OUIN... Allez y postez bon sang ! |
R-ocketman | Je pense pas que tu les ai comptées. |
Guy066 | et pourquoi qu'il les aurait pas compté. perso la presentation de la vienne je m'en serais passé. j'y était que pour la trop top sceance de cinema dynamique qui suivait.
|
Mallouck Carpe Diem | Je pourrais retrouver les resolutions avec precision mais en tout cas sachez que une TV HD monte largement a une telle resolution meme en non entrelace je crois.
|
SFX | il a raison pour la resolution 2048*1536 sur unr TV 36cm ( )
|
R-ocketman | Très drôle !
|
jupiler Un cousin... | il a peut-etre une Dreamcast 2 MX |
Austin | Aller tu peux nous le dire. C'est DUPNEU ton pote ? |
Mallouck Carpe Diem | Aussi puissante qu'elle soit et aussi evoluee qu'elle soit, la Dreamcast ne fait pas de downsizing, par consequent ton pote est a cote de ses pompes... |
SFX | Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux est a eux... alors finalement il a de la chance
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
|
iTOM | 36 cm en fait, c la largeur de son écran plasma (je sais c 1 peu gros pour 1 ecran plasma mais c pasque c un 1ere generation!) |
MAdMix | Pour lui rabattre son clapet à la marmotte, tu peux lui repéciser les caractéristiques de la télévision (qui n'a rien à voir avec un moniteur PC)
|
Mallouck Carpe Diem | Tout a fait, madmix...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ya un gars completement pété qui croit que... |