Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  G450 & sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G450 & sortie TV

n°257851
capsule
Posté le 28-04-2002 à 18:29:10  profilanswer
 

Salut,
Je peux récupérer pour pas chère une Matrox G450 Dualhead (2 vga) avec le cable pour la sortie TV, je me dis que ça irait bien avec mon vieux PIII-700 pour faire une Divx/DVD Box...
Donc je voudrais l'avis des personnes possédant ce matos concernant la qualité (et réglages possible) de la sortie télé... J'ai entendu que matrox faisait du bon matos de ce coté là, mais qu'est-ce que ça vaut vraiment ?
Merci.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 18:29:10  profilanswer
 

n°257854
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-04-2002 à 18:38:21  profilanswer
 

je pense que c'est ce qu'il se fait de mieux, les sorties des G400 doivent pas être meilleures (identique?)

n°258040
capsule
Posté le 28-04-2002 à 23:25:54  profilanswer
 

Merci ninipc  ;)
Je précise que c'est la version PCI qui m'intéresse... Car j'ai récupéré (gratos quoi) une carte mère sans port AGP (Chipset VIA avec carte video intégré de merde). Le but étant de faire une Divx Box le moins chere avec la meilleure qualité possible.
Y a pas quelqu'un qui en possède une histoire d'être sur que ça fonctionne bien... j'ai vu sur un site web qu'elle supportait pas l'overlay sur le 2eme moniteur (donc la TV ?). ça me parait bizarre qd même ! Qqn peut confirmé ou infirmé ? si c'est le cas pour lire les Divx sans overlay, ça me parait dur  :crazy:  
De plus, sur le site de Matrox, y disent que seul les cartes Intel sont pleinement supportées ! vraiment étrange... ça voudrait dire qu'avec du VIA, c'est compromis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  G450 & sortie TV

 

Sujets relatifs
sortie TV sur GF3 et XPgforce3 Ti leadteck et sortie Tele SVHS
carte sortie TV pour voir divx sur TVcarte Hauppauge WinTV Primio (sortie rca ?)
Sortie TV du compaq presario 713sortie tv du portable compaq presario 713
svp j'arrive pas a faire marcher ma sortie tvsortie tv: pas de secam ? pas de France ?
sortie vidéo sur atiVoodoo III & Windows XP & sortie TV
Plus de sujets relatifs à : G450 & sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR