Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  G400 Dual Head:petit probleme avec le DVD MAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G400 Dual Head:petit probleme avec le DVD MAX

n°170293
Strider
Posté le 14-12-2001 à 22:54:09  profilanswer
 

Voilà quand je lance n'importe quelle video du PC en utilisant la sortie Télé DVD MAX, j'ai la meme video en plein ecran sur ma télé.
Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai une image un peu tassée  et surtout l'image est "mangée" sur les cotés de la télé (environ 1/5 de l'image de chaque coté).
J'ai eu beau tout modifier dans tous les sens les parametres d'affichage mais rien y fait.
Resultat quand je regarde un DVD j'ai des sous titre un peu trop ecrasés, ce qui fait que je n'arrive pas a les lire de loin.
Mais bon ce qui m'embete le plus c'est cette histoire de format d'image pas respecté sur les cotés.Ca fait ça sur toute les Matrox ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 22:54:09  profilanswer
 

n°170310
milot
Posté le 14-12-2001 à 23:31:41  profilanswer
 

j'ai une G400 DH et aucun prob
as tu vraiment parametré DVD max correctement..??
-4:3.. 16:9..?  
-conservation du rapport H/L..?
-détecter sur la base de la taille source video..?
as tu essayé une mise à jour avec les 6.72


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  G400 Dual Head:petit probleme avec le DVD MAX

 

Sujets relatifs
Power DVDPROBLEME SORTIE TV GEFORCE3 A L AIDE!!!!!!!!!!!!
Creative inspire 5300 et Lecteur DVD de salon?Micro DVD et les bonus... *Problème résolu* Merci ;)
un player DVD pour xP?Probleme avec une SB16 :(
Comment je sais quel sorte de VCD, mon DVD lit ???Problème de sous-titres et de fast recompress (pas de filtres...) :(
Probleme avec FreeVCR 
Plus de sujets relatifs à : G400 Dual Head:petit probleme avec le DVD MAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR