| |||||
| Auteur | Sujet : freeVCR |
|---|---|
Guy066 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2000 à 15:32:30 ![]() ![]() |
gilou2 | guy066> C'était mon objectif par la suite de le rendre publique, mais ce qui m'inquiete c'est de voir 36 versions circuler sur le net.
|
gilou2 | Je viens d'uploader la 1.1 beta3 |
gilou2 | J'aurais bien aimé t'aidé Nico0 mais je n'ai pas de connaissance sur DirectShow, et il semble que ce soit vraiment différent de Video For Windows.
|
NiCoO Gniéé ? | Ok, merci |
Guy066 | j'ai parlé à mon pote du mode de fonctionnement de ton prgm. il va essayer d'en faire un depuis le debut ( bon courrage ). il voulait savoir avec quoi tu l'a developpé. ( je vois pas l'interret s'il veux le faire pour nux mais bon).
|
Publicité | Posté le 16-11-2000 à 16:52:23 ![]() ![]() |
wargames | gilou2> Je viens de faire un download de la version 1.1b3 pour la tester ce soir. J'en profite aussi pour faire un clic droit afin de connaître les propriétés du fichier AVI.
|
gilou2 | Je developpe avec Visual C++ 6.0 sous win95 osr2. |
z0rglub | Salut, |
arnaud_68 | ca marche chez vous la capture audio en MP3 ? chze moi,: pas assez de buffer audio, ou 1 truc du genre et il me jette ! :-( |
NiCoO Gniéé ? | Heeuuuu Gilou ? J'ai essayé ton soft, je suis ss Win2k en NTFS (o sait jamais ça peut être utile de le savoir |
NiCoO Gniéé ? | up
|
wargames | Tests fait ce Week-end, la version1.1 Beta3 est sympa.
|
bfg | Je viens tout juste d'essayer ... C'est de la balle !!
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | z0rglub -> |
gilou2 | Désolé pour cette longue abscence.
|
arnaud_68 | j'aimerais afficher l'image d'une carte TV en plein ecran a 25 image/seconde, mais pas en overlay comme avec les logiciels TV, mais en mode preview. |
gilou2 | Bah j'ai déjà essayé de le faire mais j'y suis pas arrivé.
|
arnaud_68 | moreTV reaffiche l'image decodé en overlay, moi je l'aimerais en "preview" pour l'afficher sur mon 2eme ecran |
arnaud_68 | moreTV reaffiche l'image decodé en overlay, moi je l'aimerais en "preview" pour l'afficher sur mon 2eme ecran |
gilou2 | oui mais si tu affiche pas l'image avec les fonctions overlay de la carte vidéo, alors c'est le CPU qui se tape tout le boulo.
|
gilou2 | Salut à tous |
gilou2 | Je viens de corriger un bug dans la 1.1.
|
arnaud_68 | hello, je trouve qu'il manque une ptite option qui serait vraiment pratique, que lorsque la fenetre d'affichage (overlay) est en fenetré, quel reste toujours en premier plan et qu'aucune fenetre ne puisse la recouvrir, c'est possible ? |
gilou2 | Il me semble que c'est possible. |
gilou2 | Salut à tous,
|
arnaud_68 | Voila, j'ai testé a fond la fonction TV du nouveau FREEVCR
|
gilou2 | Salut à tous |
arnaud_68 | je viens de tester la version 1.2 beta 2.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, j'ai seulement testé les versions 1 et 1.2, (pas la beta 2...) et j'arrive toujours pas à avoir du son...
|
gilou2 | Ben la fenetre TV n'est pas en premier plan si on ne lance pas un enregistrement ou la TV car quand on a un petit écran c'est pas pratique pour changer les paramètres. |
arnaud_68 | j'aurais bien aimé l'option moi :-(
|
gilou2 | ok, bon je rajouterait un truc comme ça alors. |
Neiluj | Je vois ke je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir capturer le son en mp3 !!!
|
gilou2 | neiluj> ça n'a jamais marché chez moi ni avec VirtualDub, ni avec freeVCR.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | neiluj (ohh... ça fait julien à l'envers... lol)
|
airone | Salut Gilles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : freeVCR |