Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichiers ini pour Microdvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers ini pour Microdvd ?

n°84034
davidmarli
Posté le 13-06-2001 à 11:00:23  profilanswer
 

Salut,
 
voilà j'ai un film avec la bande son en français, et j'ai à côté un fichier .wav (mp3) pour la bande sonen anglais.
Je veux mettre tous les fichiers en "vrac" à la racine d'un cd, et faire en sorte que le CD se lance automatiquement. J'ai donc lu le super article de/sur "Nicky's pages".
Seulement j'ai fait le fichier mdvd.ini (avec Ttile=..., cdNumber=..)
bref tous les paramètres
je copie video+2nde bande son + mdvdp.exe + mdvd.ini + autorun.inf (autorun=mdvd.exe /autoplaycd)
apparemment, il faut aussi copier le fichier ini fournit avec microdvd ??
 
en tout cas le cd gravé se lance bien mais microdvd ne trouve pas le film ??
 
Pourriez-vous me dire ce que vous mettez dans votre CD, et les paramètres de vos fichiers INI ????
 
Merci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 11:00:23  profilanswer
 

n°84098
tiburs1
Posté le 13-06-2001 à 13:22:12  profilanswer
 

Non il ne faut pas copier le fichier ini de microdvd mdvdp.ini, seul mdvd.ini est nécessaire. Tu dois avoir un pb de localisation
d'un de tes fichier, son, film, sous-titre ... qui n'est pas bien reporté dans le fichier  mdvd.ini.
Personnellement je ne mets à la racine que mdvdp.exe, l'autorun et mdvd.ini, le reste est dans des répertoires séparés (menu, sons, video, sous-titre).
je te conseille de testr sur le DD avant de graver, c'est simple tu mets tout comme si ton DD était un CD et tu modifie les paramètres de config de Mdvd pour qu'il "boote" le film sur le DD.
J'essairai de t'envoyer un exemple de .ini ce soir car là je peux pas...
Tiburs1.

n°84386
davidmarli
Posté le 14-06-2001 à 09:19:25  profilanswer
 

ok merci,
 
cependant, si je ne mets pas l'autre fichier ini, microdvd ne se lancera pas en lecture plein écran directement, et je veux qu'il prenne deux CD (un dans le lecteur de DVD l'autre dans le graveur)
danc je pense qu'il faut quand même l'autre fichier, non?
Merci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°84394
tiburs1
Posté le 14-06-2001 à 10:05:25  profilanswer
 

Non, il ne faut pas, ce point est d'ailleurs expliqué dans la doc de Locutus. Si tu le mets ça ne marchera pas.
Il faut, par contre que tu ait installé qq part sur ton PC microDVD.Le fichier ini y sera enregistré dans le répertoire ou aussi par défaut dans la base de registre ou windows/system si tu execute mdvd.exe directement du CD.
Pour deux CD pas de pb, je l'ai fait plusieurs fois et ça marche impeccable. Mais pour ça il faut que tu configure avant tout microDVD pour qu'il soit en mode microDVD (pas fichier, pas quick ini) et que tu lui précise les lettres de tes lecteurs. Celui où tu boote le film et celui du lecteur secondaire.
Tiburs1.

n°84670
davidmarli
Posté le 14-06-2001 à 21:00:41  profilanswer
 

ok j'ai enlevé mdvdp.ini du CD
Mais cela ne marche toujours pas. Voilà mon fichier mdvd.ini
[Micro DVD Ini File]
 
[MAIN]
Title=temoinsscontrole
ID=2084370264
CDNumber=2
Delay=1
 
[MOVIE]
Directory=.
AVIName=cd1.avi
AVI2Name=cd2.avi
CD1Frames=3000
CD2Frames=3001            (*** c'est juste pour tester j'ai fait 2 petits films ***)
 
[LANGUAGES]
Directory=.
MultipleAudioAVI=0
Primary=Fra Francais
1=ENG Anglais
File=anglais.mp3


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°84680
tiburs1
Posté le 14-06-2001 à 21:46:47  profilanswer
 

Commence Déjà par mettre CDNumber=1 pour booter sur le film
qui est dans le premier lecteur (ex: E).
Je t'ai envoyé un exemple de .ini (Rip Matrix 2 CD), j'espère que ça peux t'aider.
 
Tiburs1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichiers ini pour Microdvd ?

 

Sujets relatifs
PKOI J'ARRIVE PAS LIRE LES FICHIERS AVI ????????Problème de transformation fichiers PVA
Faut il reactiver la lecture des fichiers udf??DVDReaper et sélection des fichiers VOB ,je n'y comprends rien ?
recherche fichiers midi de jazz, event. special. ecrit pour sax altoMicroDVD lit pas bien mes divX
Plantage d'un opendivX sous MicroDVD!!!Que faire avec des fichiers m2v?
un prog pour coller 2 fichiers Divx? 
Plus de sujets relatifs à : fichiers ini pour Microdvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR