Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier video trop grand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier video trop grand

n°179190
akanico
Captain Slow
Posté le 02-01-2002 à 20:43:45  profilanswer
 

Bon, tout d'abord, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé. Peut-être parce qu'il y a trop de réponses. Désolé si je fais répétition avec un autre topic. Si c'est le cas, ne m'en voulez pas et indiquez juste le topic concerné avec un lien si possible. Merci.
 
Après ces quelques précisions, voici mon problème :  
 
J'ai un fichier video (.mpg, c'est du divx) qui fait 800Mo donc j'ai acheté des CDR 90 min mais manque de bol, ils ne passent pas dans mon graveur :( Donc voici ma question : comment diminuer la taille du fichier sans le couper pour le passer à 700Mo (en baissant un peu la qualité, celà va sans dire)? Avec quel soft?
 
Merci.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 20:43:45  profilanswer
 

n°179663
akanico
Captain Slow
Posté le 03-01-2002 à 18:48:02  profilanswer
 

personne pour m'aider?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°179819
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-01-2002 à 23:04:00  profilanswer
 

Je ne sais pas mais il y as certainement des softs qui peuvent faire ça. Je m'y connais mal en VCD mais je pense que TMPEG sert aussi à ça...
 
(au passage, zic2pub c ton site ? Bravo très sympa !)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier video trop grand

 

Sujets relatifs
Petit souci pour de la visio conf avec netmeeting : pas de video ...[Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ?
Comment je fais pour lire une video si elle est considérée com un jpegProbleme avec Nandub (taille de fichier trop important)
Fichier MPEG 2 un peu special + questionComment convertir un fichier ASF en MPEG ou AVI
Emetteur Audio/Vidéo sans fils PC-->TV à faire sois même, <250F !video qui rame
video toute verte en mode YUV au moment de la capture ! helpLecteur DVD de salon et création d'un video CD
Plus de sujets relatifs à : fichier video trop grand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR