Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Faut une .dll pour lire un menu fait en VB 6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut une .dll pour lire un menu fait en VB 6 ?

n°127601
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-09-2001 à 10:43:24  profilanswer
 

J'ai essayé de lancer un menu que j'ai fait en VB 6 sur un ordinateur avec très peu de progs installés et il me manquait une dll, MSVBVM60.DLL
 
la solution que j'ai trouvé c'est de faire un petit batch mais je trouve un peu bourrin cette petite fenetre DOS qui se lance à chaque fois que je rentre le CD...


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 10:43:24  profilanswer
 

n°127602
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-09-2001 à 10:47:36  profilanswer
 

c'est le gros problème des programmes faits en VB, plein de DLL...  
je pense pas qu'il y ait moyen de faire autrement, à moins que VB (comme le font la plupart des environnement de dev comme VC++, BC++, Delphi, ...) ne propose une option pour inclure tout ce qu'il faut dans le .exe (et donc un plus gros .exe mais pas de dll).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°127605
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-09-2001 à 10:58:26  profilanswer
 

en fait je viens de remarquer que meme en virant les dll de mon windows\system le exe marche si les dll sont sur mon CD... qd meme plus pratique!


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Faut une .dll pour lire un menu fait en VB 6 ?

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à lire un divxcomment lire du wmv 8 avec windows media 6.4, codecs?
Probleme pour lire les Divx sur une TV avec Prophet2 Mx Dual DisplayLire un divx sur une vieille bécane
Comment lire des QuickTime .mov avec Windows Media Player?Graver un CD de fichiers .wma pour les lire sur une chaîne-hifi
comment lire des videos à la suite...Quelle carte son pour lire les DiVX/AC3 ?
Menu pour un DivXLire des MPG avec mon DVD de salon ....
Plus de sujets relatifs à : Faut une .dll pour lire un menu fait en VB 6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR