Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Faire un clip...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un clip...

n°46196
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-02-2001 à 20:55:53  profilanswer

alors en fait, j'aimerais bien faire un clip à partir de plusieurs extraits en divx, tout cela mixé avec du son...avec quoi je pourrais le faire ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 20:55:53  profilanswer

n°46209
Ciler
Posté le 21-02-2001 à 21:40:51  profilanswer

Virtual Dub est l'arme ultime :gun: pour le montage vidéo http://www.virtualdub.org/download.html

Si tu veut bidouiller le son aussi, il y a toujours le magnétophone de Windoze mais WaveStudio (fournis avec les cartes SoundBlaster) est plus pratique.
Sur la façon d'utiliser Vdub, le mieux est que tu recherche dans les posts sur ce forum, il y en a eu des tas sur le sujet. Mais si tu coince vraiment, poste ici, il y a toujours qq'un

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Faire un clip...

Sujets relatifs
---- Clip Vidéo ---- 
Plus de sujets relatifs à : Faire un clip...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)