Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  existe-t-il un module USB TV in/out/tuner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe-t-il un module USB TV in/out/tuner?

n°227448
midge
Posté le 12-03-2002 à 19:20:34  profilanswer
 

Tout est dans la question!
Je sais qu'il y a l'ATI TV WONDER USB, mais il ne fait que Tuner+video in... Un truc qui fait *aussi* video out, ca existe??
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 19:20:34  profilanswer
 

n°227469
phzero
Posté le 12-03-2002 à 19:43:09  profilanswer
 

je crois pas que c possible parce qu'il faudrai que l'appareil fasse office de carte graphique mais avec le debit de l'usb je :sarcastic: doute...


---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
n°228064
obisebkeno​bi
Posté le 13-03-2002 à 08:23:41  profilanswer
 

Hauppage fait aussi des entrée vidéo/tuner en USB, mais je crois pas que ça gère la sortie.
Sinon t'a la solution de prendre un convertisseur VGA/Composite/SVHS/Péritel... (trops cher à mon goût pour la qualité)... ou de rajouter un petite carte graphique PCI avec un sortie TV corrrecte (du genre de ma vieille Ati Xpert@PLay 8mo) pour quelqueles dizaine d'Euros.
... ou tu peut prendre une carte la carte graphique de la mort qui tue : la Hercules AIW 8500 DV ... le problème c'est qu'elle tue aussi le compte bancaire. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obisebkenobi--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  existe-t-il un module USB TV in/out/tuner?

 

Sujets relatifs
car-e tuner: des screen shot svp...USB MASS STORAGE : FujiFilm 2400 Zoom s'installe pas
Cherche site sur cet ampli tuner TEAC AGD9300Webcam Aiptek sur carte PCI to USB
que pensez-vous de la Carte tuner TV Ati TV WonderHelp: utilisation du tuner de la TV sur carte pctv
WINTV USB et WIn XP : problème !!!!!>>>PROTRACKER sur PC (non émulé), ça existe?
[CARTE TELE USB] Que choisir ?ICQ Skin trasnparente ???? ca existe ou la trouver :D ?
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il un module USB TV in/out/tuner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR