Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  erreur quand insertion du dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur quand insertion du dvd

n°64138
fitz
Posté le 12-04-2001 à 16:47:58  profilanswer
 

voila mon probleme j ai un pII 350 avec un lecteur de cdrom, un dvdrom(acquis recemment),et un graveur de cdrom scsi.  
lorsque j insere un dvd j'ai ce joli message:  
"une execption s est produite à 0028:94000000 dans le VxD---.  
L appel s est effectue a partir de 0028:c182b8d8 dans le VxD scsi1hlp(03) + 00000508.Il peut etre possible de continuer normalement. "  
mais je ne peut plus continuer normalement.  
par contre quand je lit un cd avec mon graveur , aucun probleme  
 
que faire ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 16:47:58  profilanswer
 

n°64142
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 12-04-2001 à 16:51:41  profilanswer
 

Apparemment un probleme de drivers !!
Es tu sur d'avoir installer tout les pilotes de ta CM (je pense au VIA) notamment pour la gestion de ton port AGP !? Carte décompression MPEG2 !?

n°64148
fitz
Posté le 12-04-2001 à 16:55:32  profilanswer
 

j'ai une hollywood +
et au niveau de la carte mere c est du intel bx
je ne me serre pas du port agp

n°64151
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 12-04-2001 à 17:00:48  profilanswer
 

Est ce ke tu sais si la Hollywood+ décompresse le MPEG2 !? Sans ça il est impossible ke tu puisses lire un seul DVD !!!
De plus, si tu ne te sers pas de ton port AGP ... mauvais signe :( Mais il faudrait ke kelkun confirme, je suis pas sur kune Carte Graphique sur port PCI puisse decompresser le MPEG2 !!

n°64153
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 12-04-2001 à 17:03:09  profilanswer
 

Erreur cher ami, une carte Pci peut tout à fait décompresser le MPEG2, la preuve la hollywood + est une carte full hardware, je pense que le problème vient plutôt du côté de cette carte, il faut aller chercher les derniers drivers chez Realmagic ainsi que le player DVDstation.


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
n°64160
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 12-04-2001 à 17:08:29  profilanswer
 

Citation :

Erreur cher ami, une carte Pci peut tout à fait décompresser le MPEG2, la preuve la hollywood + est une carte full hardware, je pense que le problème vient plutôt du côté de cette carte, il faut aller chercher les derniers drivers chez Realmagic ainsi que le player DVDstation.  


Autant pour moi alors !! je n'étais point au courant !! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  erreur quand insertion du dvd

 

Sujets relatifs
Erreur du temps d'un fichier DivXAll in wonder readon et C+ erreur de capture video ???????????
Affichage erreur de Creative launcher? merci de votre aide!!!erreur avec cpluswin
MoreTV 3.51 et W2k message erreur !!!! Ou acheter les DVD mais ZONE 1 ( c etait une ERREUR !)
Ou j'ai faitl'erreur ????asus agp v3400tnt,n'arrive pas a lire les dvd,message d'erreur !!!!
dvdpower ou carte asus ? n'arrive pas a lire les dvd ,message d'erreur 
Plus de sujets relatifs à : erreur quand insertion du dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR