Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer un stream?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer un stream?

n°320670
OceanSoul
Posté le 21-08-2002 à 09:06:14  profilanswer
 

salut
 
voila un concert va etre retransmis en direct sur le net...
comment je peux l enregistrer?
 
g deja enregistrer un stream en direct a l aide de streambox vcr mais bon des fois ca marche pas trop...
si quelqu un aurait une solution fiable
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 09:06:14  profilanswer
 

n°320689
leoz
Posté le 21-08-2002 à 10:03:24  profilanswer
 

C'est simple, tu prend un soft tout con d'enregistrement (genre les trucs qui sont donnés avec ta carte son ou soundforge, cool edit etc..) tu vas dans les proprietées audio de windowns (en double cliquant sur le haut parleur en bas à droite à coté de l'heure) tu vas dans "Options / Proprietées / enregistrement" et tu coches "What-You-Hear" ou "ce que vous entendez" et la tu ouvres la source sur laquelle tu veux enregistrer (winamp ou autre) et tu fais record dans le soft que t'as choisi
voila :)
 
have fun  :hello:

n°320748
leoz
Posté le 21-08-2002 à 12:22:59  profilanswer
 

Certes, mais tu peux couper le "kikoo" de ICQ ! Et puis le mieux, tu laisses tourner juste le stream et tu enregistres. Comme ca pas de bruit parasite :)
je fais ca toute les semaines pour enregistrer une émission de radio.
 
Voila :)
 
 :sarcastic:

n°320816
drvins
Posté le 21-08-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

Et comment on fait pour enregistrer de la video ?!


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°320820
drvins
Posté le 21-08-2002 à 14:20:59  profilanswer
 

Marci :d


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°321107
OceanSoul
Posté le 22-08-2002 à 01:16:33  profilanswer
 

merci en tout cas...le streambox vcr a l air pas mal..car je vais enregistrer de la video justement :-)
 
euh derniere chose...c normal ke des fois sur des video sur le lnet windows media player me sors ke le son et une image grise?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer un stream?

 

Sujets relatifs
Qlq a tester le semi-plugin de quenotte pour enregistrer ?comment enregistrer la radio sur mon pc???
j'arrive pas a enregistrer avec le line inest-il possible de sauvegarder un fichier asx (stream)?
Je peux pas enregistrer les images ke mon pc envoie sur ma tele :(enregistrer un MD sur PC pour le copier sur CD
enregistrer un stream quicktimeComment enregistrer un stream ???!!!!!!!!
comment enregistrer du stream video+son en media player ???Enregistrer un stream real video
Plus de sujets relatifs à : enregistrer un stream?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR