Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage reseaux

n°288532
the wood c​utter
Posté le 21-06-2002 à 15:28:58  profilanswer
 

j'me demandais si il etait possible a la maniere des soft 3d qui font des rendu sur plusieur machines en reseau, d'encoder ses divx sur plusieur machine en meme temps.
Si y'a aucun soft qui le fait on pourrait s'y mettre non pour montrer la french powaaaaaa !!!


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 15:28:58  profilanswer
 

n°288534
jotenakis
Posté le 21-06-2002 à 15:30:40  profilanswer
 

transcode sous linux a un mode clustering...

n°288538
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-06-2002 à 15:32:59  profilanswer
 

the wood cutter a écrit a écrit :

j'me demandais si il etait possible a la maniere des soft 3d qui font des rendu sur plusieur machines en reseau, d'encoder ses divx sur plusieur machine en meme temps.
Si y'a aucun soft qui le fait on pourrait s'y mettre non pour montrer la french powaaaaaa !!!  



J'en ai un (landscape encoder) mais je l'ai codé pour mes machine, et elles seules, il est pas universel :(
 
j'ai prévu de le porter pour toutes les configs

n°288544
the wood c​utter
Posté le 21-06-2002 à 15:34:44  profilanswer
 

Bah c'est quoi tes config peut etre que ca pourra marcher chez moi  :ange:  
eEn tout cas chapeau  :eek2:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°288558
nonos
Posté le 21-06-2002 à 15:50:31  profilanswer
 

comment vous faites pour les key frames ?
pour encoder, on a besoin de l'image précédante. sur une répartition de la charge en réseau, comment c'est possible ?

n°288572
Ciler
Posté le 21-06-2002 à 16:15:27  profilanswer
 

nonos a écrit a écrit :

comment vous faites pour les key frames ?
pour encoder, on a besoin de l'image précédante. sur une répartition de la charge en réseau, comment c'est possible ?  




 
 :??:  
 
En fait, ça doit plus bosser comme du multiproc, c'est à dire un PC qui décompresse, un fqui filtre, puis un qui recompresse


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage reseaux

 

Sujets relatifs
Pas de son dans un Divx : encodage en WMA V2. Ou trouver Codec ?[Question Encodage] VHS -> DIVX
Encodage DivX plante avec tous les softs...???Plantage lecture et encodage divx???
Question sur l'encodage MP3resumé un encodage 2 pass (divx 4.12)
Format AVI, encodage divx, format d'image et performancesRe-Big plantage lecture ou encodage divx
Big plantage lecture ou encodage divxComment faire du 5.1 avec un encodage MPEG II ???
Plus de sujets relatifs à : Encodage reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR