| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : enceintes à 800 balles : round one FIGHT! |
nik166 -=°.Space.°=- | elles ont l'air bien sympa j'ai bien envie de me laisser tenter mais y' en à qui les connaissent ?
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 18:26:43 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | persone connait donc magnat? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vipecs | Moi je crois que je suis amoureux des KEF Cresta2... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Chips | juste une petite question, ça vaut combien les KF Cresta2, et ou ( si il y a des adresse avec des bons prix)
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:28:02 ![]() ![]() |
Chips | cool je pollue ton topic avec une question pourrie et en plus tu me reponds |
nik166 -=°.Space.°=- | c' est parce que je suis formidable --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | donc magnat personne? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
HAL Pas un jour sans un but | comme certains l'ont déjà dit, la bande passante est plus que surprenante :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cockrobin | calme ta joie |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai posé la question sur un autre forum (homecinenews) voici la réponse :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
HAL Pas un jour sans un but | Je n'ai jamais écouté ces enceintes, mais en réputation ce sont clairement les Krestas |
nik166 -=°.Space.°=- | bon ben quitte à exploser le budget autant le faire à fond ; [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais le plaisir t'es mignon [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu devrais mailer JPG (boss d'hifissimo), il les a écouté lui |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ninipc Réalisé sans trucage | crois moi c pas comme les mag d'info, il sait ce qu'il vend lui |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais je suis en train de lire son comparatif magnat140/jamo studio y sait de quoi y parle ca se voit tout de suite m'enfin d'un autre coté ces gens là sont pas comme nous:
Ninipc Réalisé sans trucage | ca c certain |
nik166 -=°.Space.°=- | enfin je vois qu'en plus du droit de changer d'avis sous 7 jours prevu par la loi on à 15 jours pour echanger contre un bon d'achat ...
cockrobin | et pis si tu veut des graves ne prends pas ce type d'enceintes,tu vas ètre déçu. |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ninipc Réalisé sans trucage | sinon y a ca
|
nik166 -=°.Space.°=- | ouais c' est hallucinant tu l'as dit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cockrobin |
[edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais mais bon auchan aussi [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cockrobin | nan,les Boomers doivent bien faire 25cm de diamètre,c'est en profondeur qu'il font 15cm(la taille de l'aimant quoi)
|
nik166 -=°.Space.°=- | ouaus m'enfin bon j' ai déja des satellites et une voie centrale ainsi que 2 caissons stereo sur lesquels je peux recuperer de quoi ajouter une voie si le matos pour lequel je me serai decidé manque de profondeur [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cockrobin | Ils sont toujours aussi faché avec les fréquences (38hz) [edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- | http://www.audioreview.com/reviews [...] 6700.shtml
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | et sur audioreview.com y sont tous impressionnés par TOUT [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| son parasite ds mes enceintes | Ca donne koi ces enceintes?? |
| prix des enceintes jm lab ???????? | [newbie] enceintes hifi sur PC |
| que valent les enceintes yamaha MS10 ? | Sites internet pour acheter des amplis et enceintes moins cher ? |
| Questions kit enceintes 5.1 | enceintes qui font shhhhhhhhhhhhh |
| Disposition des enceintes pour un rendement max !!! | Mon Yamaha RX-V420 a fait revivre mes enceintes! |
| Plus de sujets relatifs à : enceintes à 800 balles : round one FIGHT! | |