|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elections pour le nouveau modo ! |
Bruce Music 4 your ears! | Comme vous le savez g posé ma démission il y as quelques temps, il s'agit désormais de trouver un modo pour me remplacer. Pour cela j'en apelle à vous evidement. Pour le moment 5 personnes se sont proposés au poste :
Message édité par Bruce le 06-05-2002 à 20:39:41 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:00:56 |
pink floyd Trance Is Life... | Désolé j'ai pas vu Bruce dans le sondage.. l'est où ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
WiseTechi | ouéééé Ninipc modo |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
DepZ Me choose to Go Face. | ninpc : tout ta's fait ok... ej n ai rien contre les gars quis e presentente mais je verrais bien defsiam ou guru... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | en sous marin alors |
bmanu | il faudrait que tous les trois se presentent un peu vu qu'on les connait assez mal... Qu'ils nous disent leurs subcats de predilection, le rythme auquel ils peuvent venir sur le forum... |
oderateur | Faudrait surtout qu'on retrouve le salopard qui a bousillé le sondage |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 16:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2002 à 16:39:40 non pas guezpard c'est un irres^ponsable impulsif |
BlindMan I am not Avery | Pour ma part je passe assez souvent sur le forum...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais t'as une tête de mavo |
|
Zabrak Natalie Portman | Je veux bien me présenter, mais je suis pas du tout caller en Vidéo-Son
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
oderateur | Pq je vois ecrit "Oué " et "Super" au lieu du pseudo des pretendants au titre de Miss Moderateur Hardware.fr ??? |
BlindMan I am not Avery | Parce qu'ils voulaient pô d'nous !! |
WiseTechi | Ben parce qu'il faut lire le premier post de Bruce, c'est pas un vote pour un modo, c'est un appel aux candidatures ce topic |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Message édité par Ninipc le 06-04-2002 à 18:23:19 |
guezpard tracteur à pédales | et pour la présentation, 22 ans, fonctionnaire au trésor public (rien qu'avec ça je suis sur de faire peur ).
Message édité par guezpard le 06-04-2002 à 18:28:24 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | bien entendu, de toute facon répondre a tout le monde tout le temps lasse vite (j'ai abandonné), mais il faut tout de même avoir une opinion de la personne et ceci on ne peut le voir qu'au travers de ses participations
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je vote pour guezpard
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
BlindMan I am not Avery | Il a ramené les copains de Blabla??
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cirius Je m'outre :o | C'est vrai Ninipc tu te presentes ??? Cool cela va orienter le forum vers la hifi et le HC |
Ninipc Réalisé sans trucage | non a moins que je delete tous les topics qui m'interressent pas |
tiptop10 | et defsiam, il n'est pas intéressé |
BlindMan I am not Avery |
Je ne regarde rien du tout... vous faites ce que vous voulez |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | malgré ma réponse dans 1 autre topic, jveux bien me présenter (j'l'avais déjà fait lors de l'élection de JC & Bruce). --------------- @+ jaja - mansoncollections |
byron | Comme tous le monde me reclame, je me présente |
Ninipc Réalisé sans trucage | je voterais pour toi si tu me donne tes galaxy |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Format de Compression | MODO besion de vous.......... |
Nouveau drivers pour les cartes Sigma Divx | le vcdeasy nouveau est arrivé ! |
Tous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris.... | Le nouveau ATIVX est sorti (V06) |
Nouveau site video/dvd-r | Nouveau Forum |
Nouveau site sur la création DVD, jacquettes DVD en 300 dpi etc... | |
Plus de sujets relatifs à : Elections pour le nouveau modo ! |