Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ceux qui ont fait le DVD du tombeau des lucioles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ceux qui ont fait le DVD du tombeau des lucioles

n°89498
Piksou
Posté le 26-06-2001 à 16:47:43  profilanswer
 

sont de sales cons  :fou:  
A) Bande FR nommée "japonais" ds l'IFO et vice-versa
B) subtitle n°1 "Français" étaoit en fait vide et les st français étaient ds le second canal de subtitles, qui n'avait aps de nom (subrip mettait none comme flask 0.594 subtitle fix alors que flask 0.6 et 0.594 std ne mettaient même pas ce canal".)
 
Bilan: le 7e encodage est le bon  :fou:  :fou:  :fou:  
 
PS: pas la peine que le 1er newbie venu me poste un "flask sux": l'incrstation de subtitles par les autres méthodes, c chiant et je déteste la lecture des sub par BS (pas de bord noir pour les lettres => parfois difficiles à lire)

 

[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 16:47:43  profilanswer
 

n°89545
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2001 à 19:19:07  profilanswer
 

arf voici l'exemple parfait de comment pété un cable pour rien...
Suffisait de le demander (le divx) a qq qui l'a déja...
10frs sa m'a couté a moi...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
100 frs pour 6cd port compris remplis de manga (evangelion et compagnie...)
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
On n'est jamais mieux servi que par les autres...
Ah oui tient sa me fait penser que je trouve que l'interet du divx est plus limité kon le crois car une cassette video a louer sa coute 20 balles... je la copie et vala; pas la peine de se faire chier, c kam meme mieux sur du 16/9 grand écran que sur un 17" non ??

n°89552
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2001 à 19:38:17  answer
 

voila le genre de post que tu aurais pu eviter,
d une part si il l a pas demande le divx a kkun d autre c est surement que personne ds son entourage l avais, et puis de toute facon ce n est plus de la copie de sauvegarde.
 
ensuite tu te fou de sa gueule alors qu il post juste pour mettre en garde contre la mauvaise rea du dvd qui rend l encodage complexe, bref merci a lui.
 
ensuite si tu prefere la vhs au divx c est ton pb , pour moi l enorme avantage du divx  tiens ds le fait que le support cd ne se degarde pas avec l utilisation, je chiale encore quand je vois ma vhs de macross+ completeemnt naze :cry: de plus pour moi la kalite une fois passe sur la tv et bien meilleur, certes il y a des fois de la pixellisation (moins marke sur tv que sur pc) mais je prefere ca a des sauts d image, a des drop, ou encore a une bande sonore distordue.
 
----------------------------------------------------------------
 
Sinon je remarke que l encodage des dvd d anime est souvent problematique, je pense a please save my earth ou cite d or, patlabor2 ...

n°89575
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 26-06-2001 à 20:45:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

arf voici l'exemple parfait de comment pété un cable pour rien...
Suffisait de le demander (le divx) a qq qui l'a déja...
10frs sa m'a couté a moi...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
100 frs pour 6cd port compris remplis de manga (evangelion et compagnie...)
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
On n'est jamais mieux servi que par les autres...
Ah oui tient sa me fait penser que je trouve que l'interet du divx est plus limité kon le crois car une cassette video a louer sa coute 20 balles... je la copie et vala; pas la peine de se faire chier, c kam meme mieux sur du 16/9 grand écran que sur un 17" non ??  




Ah ! tu paye toi ?
laisse moi rire :lol: .... non j'vais pas le mettre


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°89581
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 26-06-2001 à 20:53:47  profilanswer
 

en + le tombeau des truk est passé sur ARTE il n'y a pas 2 semaines :lol:
 
mod perso ON
 
j'ai pas cet Anime
 
Mod perso OFF


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1005262
khalys
Anything can happen
Posté le 03-01-2006 à 23:39:15  profilanswer
 

Remontage d'outre tombe pour dire que ce film est tout simplement celui qui, de toute ma vie, m'a le plus ému. Je l'ai vu il y a 4 ans je crois, et je n'ose même toujours pas le revoir. Rien que d'y repenser, et je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment, j'en ai la gorge qui se noue.
 
A voir absolument, c'est un chef d'oeuvre absolu. Je ne comprends même pas qu'on puisse ne pas aimer ce film.

n°1005291
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-01-2006 à 01:26:02  profilanswer
 

[:jean-guitou] Je ne pense pas que ce topic va rester ouvert très longtemps, cependant ça me donne envie de remettre le nez sur les lucioles...

n°1005300
Piksou
Posté le 04-01-2006 à 03:02:37  profilanswer
 

mais mouarf ce topic qui remonte ce soir :D
j'ajoute que c'était légal, j'avais le DVD (et d'ailleurs je l'ai toujours :love: :o )


Message édité par Piksou le 04-01-2006 à 03:02:47

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1005303
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-01-2006 à 07:47:32  profilanswer
 

Dingue ce qu'on laissait passer ici en 2001... :D
Les temps ont bien changé :p


---------------
They will not force us
n°1005308
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-01-2006 à 08:11:54  profilanswer
 

normalement, un up à la con c'est le TT...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ceux qui ont fait le DVD du tombeau des lucioles

 

Sujets relatifs
DVD:Reaper - Alerte virusRenseignements pour l'achat d'un lecteur DVD
echangez votre KOSS PORTA PRO contre Dvd Pioneer 10X/40X (à Lyon)Quel player DVD?
Ou trouver des DVD en import japonnais sur internet ???DVD to VCD
DVD:Reaper vs Rippack & DVD-Ripp & UltraDM!!!! DVD en DIVX !!! COMMMENT ON FAIT ????
Plus de sujets relatifs à : ceux qui ont fait le DVD du tombeau des lucioles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR