Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD-RW ou DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-RW ou DVD+RW

n°308675
allinside
Posté le 30-07-2002 à 15:45:26  profilanswer
 

Bonjour
Quelles differences entre DVD-RW ou DVD+RW
Quel est le mieux
Pourquoi
 
Merci
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 15:45:26  profilanswer
 

n°308751
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-07-2002 à 17:35:30  profilanswer
 

la difference viens du mode de gravure du truc ... sauf ke l'un (DVD-RW) est reconnu par le DVD consortium alors ke l'autre non ...
 
par contre le DVD+RW offre une plus grande compatibilite avec les lecteurs DVD de salon meme ancien ... le DVD-RW n'est pas forcement compatible...
 
en plus je crois ke les graveurs DVD+RW sont plus rapide ke les autres...
 
 
donc en gros il est preferable de prendre du +RW meme si non supporté par le Consortium (mais par bcp de constructeurs kan meme)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°308768
dafl
Posté le 30-07-2002 à 17:59:50  profilanswer
 

pour ce qui est de la rapidité suffit d'attendre le sanyo pour pouvoir graver plus vite en dvd-rw qu'en dvd+rw mais il va bientôt sortir les graveurs supportant les deux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD-RW ou DVD+RW

 

Sujets relatifs
Enceintes PC et lecteur DVDDezonnage Dvd ROm SOny ddu 1621?
Je dois acheter un lecteur DVD-ROM....................... .............Impossible d'extraire .wav correctement d'un DvD
QUESTION pour achat DVD de salonQuel platine DVD choisir ?
DVD => AVIpeut-on titre un film comme un dvd au AU PRO DU DVD
peut-on titre un film comme un dvd au AU PRO DU DVDPB avec DVDRIP sous 2K => DVD Bloqué
Plus de sujets relatifs à : DVD-RW ou DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR