Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DVD NTM live : entrelacement impossible à enlever !!

n°158330
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-11-2001 à 03:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais trop bien...
Pour sacer, il y a des paroles violentes chez d'autres chanteurs oui, seulement un mec qui écoute brassens n'a pas la même haine naturelle ( et connerie aussi) que 95% de ceux qui écoutent NTM.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 03:47:06  profilanswer
 

n°158378
dark
Posté le 21-11-2001 à 10:55:58  profilanswer
 

NTM RULEZZZZZZZZZZZZZZZZ :) (dans ma benz benz benz :D )
Nan sérieux c d'la balle!! :na:

n°158422
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2001 à 12:26:39  answer
 

le rap ne se limite pas qu'a ntm & au secteur a... :sarcastic:

n°158451
sacer
Posté le 21-11-2001 à 13:35:45  profilanswer
 

[citation][nom]ZXR a écrit[/nom]Arreter putain c'est cool NTM les mec! :D  
"pose ton gun sinon c'est 10ans...va plutot piqué le pognon des fourgon blindé":sol:  
apparement depuis quelques temps ça à servi de leçon (encore cette semaine un convoyeur qui c'est fait buté!)
Excelent de chez excelent depuis j'écoute plus que ça moi:lol:
.....AH la liberté d'expression! quand le coeur parle c'est toujours émouvant :lol: ...........  
 
 
t1 mais mais arretez de tout prendre au 1er degrés, c'est une image le fourgon, c'est une histoire de "courage" dans le sens ou t'as pas à pointer un flingue sur un mec sans defense voila tout..., replace dans le contexte...
réécoutes les brassens ou du higelin, si tu prennds tout avec le meme premier degrés tu vas dire aussi que c'est des appels au meurtres de flics ou de curés..
oui puis ya aussi cobain qui nous demandait de le violer..

n°158459
sacer
Posté le 21-11-2001 à 13:44:02  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

ouais trop bien...
Pour sacer, il y a des paroles violentes chez d'autres chanteurs oui, seulement un mec qui écoute brassens n'a pas la même haine naturelle ( et connerie aussi) que 95% de ceux qui écoutent NTM.  




 
arf tu te trompes lourdement la dessus, ya bcp moins de "racaille" qui ecoute du ntm plutot que des trucs à la con genre r'n'b et les "rappeurs" du secteur A.
le public d'ntm ou d'assassin reflechit bien plus que celui des autres merdes..et des gens comme chabbat, kassovitz ou cassell nous le prouve bien aujourd'hui...
encore des préjugés à la con véhiculés par le 20h
 
 
en parlant de brassens, il avait quand meme bcp de haine envers les flics ou les curés, c pas parce que il est repris en coeur par le gentil show bizz à drucker & arthur que c'es devenu un gentil garçaon (à titre postume en plus lol).
 
t'façon faut jamais se fier au public émergent, sinon t'en sors que clichets sur clichets

n°158472
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-11-2001 à 14:04:57  profilanswer
 

c'est vrai j'ai des potes qui écoutent NTM et qui sont tout a fait sain d'esprit.D'où les 5% restant :p

n°158579
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 21-11-2001 à 15:41:08  profilanswer
 

moi je trouve joey trop sexy avec ses dents en or et kool shen o mon dieu c joli petit crane rasé........
nan sans dec ntm , c le groupe que je detestais par excelence avant et la je kiffe trop!!!!
c la pure balle c groupe!
et le dvd est terrible!!!surtout la derniere!


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°158640
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2001 à 17:10:42  answer
 

:sarcastic:

n°158705
ZXR
Posté le 21-11-2001 à 18:55:47  profilanswer
 

sacer--> "t1 mais mais arretez de tout prendre au 1er degrés, c'est une image le fourgon, c'est une histoire de "courage" dans le sens ou t'as pas à pointer un flingue sur un mec sans defense voila tout..., replace dans le contexte...
réécoutes les brassens ou du higelin, si tu prennds tout avec le meme premier degrés tu vas dire aussi que c'est des appels au meurtres de flics ou de curés..
oui puis ya aussi cobain qui nous demandait de le violer.. "
 
je te suis d'accord dans ton raisonnement mais tous le monde n'a pas forcément ta raison, ton niveau d'analyse...Surtout quand on voit les fans de ce groupe et la force (véracité) qu'il met dans ces paroles (c'est pas des mots en l'air comme certain...agression d'une hotesse et j'en passe).Enfin quand j'en veux à la société NTM c'est le meilleur remède :D mais à faible dose

n°158809
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-11-2001 à 21:48:14  profilanswer
 

et quand superman vole et que des gamin qui veulent l'imiter se blesse tu decide que superman c'est nul ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 21:48:14  profilanswer
 

n°158815
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 21-11-2001 à 22:01:19  profilanswer
 

dans superman ils disent qu'il faut venir de krypton pour pouvoir voler !!
il est pas valable ton argument :D

n°158824
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-11-2001 à 22:15:29  profilanswer
 

et les jeunes de kripton tu pense a eux  :D  
 
bon dans marie popins (film pour les petits) marie tombe du ciel avec son parapluie ce qui la frene sa chute
elle rentre aussi dans les cheminers
 
c'est tres dangeireux et c'est a cause de ça que les jeunes sont violent

n°158830
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-11-2001 à 22:24:41  profilanswer
 

tu sais très bien que ce que tu dis est complètement idiot, je sais même pas pq tu le dis d'ailleurs :sarcastic:

n°158838
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2001 à 22:37:47  answer
 

pas plus idiot ke d'autres propos a mon avis...

n°158895
ZXR
Posté le 22-11-2001 à 01:00:54  profilanswer
 

perso je crois aux pouvoirs des mots,des images et des jeux video faut bien l'avoué et il y a des limites à ne pas franchir si on veut pas qu'UNE poignée idéolé :gun: ne déranpent...enfin j'invente rien le CSA et là pour ça même s'il y a c'est vrai des abus parfois et puis merde on parle d'info oui ou non maintenant :)

n°161588
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 27-11-2001 à 17:15:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

pour les machins entrelacés, jai jamais vu mieux qu'un encodage dvd2avi et virtualdub avec le filtre deinterlace (ou nandub pour le sbc)
 
A+  
 
 




c net , mais apres moi g un decalga de son :cry:
comment je fais?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°161604
Zero Cool
D'abord arrêter le chimique...
Posté le 27-11-2001 à 17:27:12  profilanswer
 

Bon alors Moa_, dis-nous tout, en fait t'es obligé de ripper ce DVD nickel sinon des cailles vont te tirer une balle dans la tête, c'est ça ?? :D


---------------
"D'abord arrêter le chimique, et après reprendre l'école ..."  
n°161735
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-11-2001 à 21:29:39  profilanswer
 

Zobman a écrit a écrit :

 
c net , mais apres moi g un decalga de son :cry:
comment je fais?  




 
tu configure un peu mieux car moi j'ai pas de probleme  :D

n°1415039
BeuJah1
Posté le 14-06-2008 à 12:28:01  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

le coeur : ils savent ce que c'est ?  :??:  
 
chanter avec le coeur okay mais pour dire : passe le joint, nique les flics ... ça va loin !!


 
Allez ferme là maintenant t'y connais quedall

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur l'achat d'un lecteur DVD +enceinte 5.1impossible de trouver BOUND en DVD...
QUI A ACHETE UN LECTEUR DVD SALON BRANDT 400????????que vaut la PS2 en lecteur DVD ???
The Crow avec Brandon Lee : ou le trouver en DVD???[DVD de SALON] Que me conseillez-vous?
opinion sur lecteurs de MP3 (surtout) / DVD de salondtt3500 et sb live 5.1 pas de son en dd????
[ LiVe ]=> 42 track (Prob) -------> 1 track (Soluce) 
Plus de sujets relatifs à : DVD NTM live : entrelacement impossible à enlever !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR