Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD de Lain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de Lain

n°119893
Djall
Question qui fâche
Posté le 05-09-2001 à 14:30:49  profilanswer
 

Euuuh je sais pas si un tel message est autorisé ds ce forum, je verrai bien.
Voilà je lé acheté, quelle pure merveille !! je tente de ripper le premier épisode pour un pote, ac smartripper je choppe les fichiers en mode "movie" ensuite g utlilisé la version 6 de flask mpeg pour la compression, j'ouvre le fichier .ifo , je choisis l'épisode, le son en jap et les sous titres en françai, jusque là rien de bien étonnant,  
mais ds les scènes un peu space ac un effet aquatique où un message en jap apparaît (là c pour ceux qui connaissent la série) les sous titres n'aparaissent pas et seulement ds ces scènes alors qu pendant la lecture du DVD ils y étaient si qqun a une idée...merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 14:30:49  profilanswer
 

n°119895
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 05-09-2001 à 14:54:00  profilanswer
 

Pas fini d'ecrire sur tout les forum non ? Il me semble que c'est toi qui ecrit dans mon forum DivX-Digest ? Si c'est  pas toi milles excuses ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°120076
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2001 à 20:04:23  profilanswer
 

mais les produit Dynamic ça ne se rippe pas mon petit
apres ils vont augmenter les prix ou pire ne jamais sortir les serie en DVD (Goldorak en 2015, Evangelion en 2020 avec les scene rejouter sur les LD jap  :bounce: )
 
en ce qui concerne les sous titre j'ai peu etre un explication
 
Quand tu regarde un epiode en VF il y a aussi ces sous-titre dans ces scenes donc il doit y avoir un fichier de sous-titre spécial pour les scenes spaces
 
lors de l lecture en VOSTfr le lecteur doit lire les sous-titres des dialogue puis lors des scnens space changer de piste de sous-titre et prendre les sous titres "scenes space" puis repasser sur les sous-titre "normal"
 
Pour avoir tout les sous-titre il doit falloir a partir de ces 2 fichier faire u seul fichier par contre je sais pas comment faire

n°120116
Djall
Question qui fâche
Posté le 05-09-2001 à 21:04:23  profilanswer
 

non non tu te trompes pas c bien moi  :D  
ok merci pour ton explication dje, mais bon si g pas envie de le prêter mon DVD de lain kil est tout bô rhaaaaaa  :love:  :love:  :love: c vrai koi il pourrait tomber entre de mauvaises mains, donc paf ! les épisodes de super qualité en div x et voilà :) moi parano? non! vivement le volume deux !!!  :bounce:

n°120435
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-09-2001 à 10:25:30  profilanswer
 

En calant sois même ses sous titres au bon endroit, possibeul' ?

n°120715
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-09-2001 à 19:20:49  profilanswer
 

surement

n°121136
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-09-2001 à 13:54:36  profilanswer
 

bon ben c parti vé me tapper les tutoriels pour planter des sous titres  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD de Lain

 

Sujets relatifs
DVD zone 1ripper DVD 1 face 2 couches?
Pb DVD Hollywood +[Achat] DVD de salon
lecteur DVD Lenco dvd-02 a Carrefour a 1990fCompression DivX directement depuis le DVD...
dVD zone MexiqueSérieux probléme de fluidite de DVD
Des infos sur le lecteur Malata DVD-N996??BIPASS c'est quoi? (Newbies en rippage de DVD)
Plus de sujets relatifs à : DVD de Lain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR