|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DVD : Hitachi 12/40 ou TOSHIBA 16/48 |
nicola04 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 11:47:46 |
Oliver The Great There is no plan B | C'est quoi ce truc la ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Babekiller | moi j'ai un hitachi 12/40
|
Babekiller | et merde!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptain non , j ai commande le lecteur la . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 23:59:17 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
denn | Salut à tous,
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
|
snowpunk | Pioneer 16/40 = SUPER |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, tant qu'il marche --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
denn | minouX:
|
nicola04 | Vous pouvez pas me dire si l'hitachi est compatible clone cd ou pas ?????????????????????????? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es alle voire sur le site de clone cd ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
|
--Message édité par MinouX-- |
MinouX Le miaou-miaou du web | http://www.dvdalliance.com/
--Message édité par MinouX-- |
nicola04 |
|
nicola04 | a oui jai une question encore a propos de clone cd
|
denn | c'est moi qui ai dit une connerie, le firmware je l'ai telechargé du site donné par MinouX (qui a plus de memoire que moi) ici:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour le safedisk 2, le probleme ne viens pas de la lecture mais de l'ecriture de l'image
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ripper de DVD en SMP sous Win2K | Coffret DVD Alien Z2 - 2 versions??? |
DVD Zone1 ? | recherche nanars en DVD |
DVD sur TV | PUT*** DE DVD WARNER !!!!!!! |
cherche DVD occaze pas cher... | Où trouver le soft de lecutre DVD pour la G400 ? |
LES PROS DU DVD AIDEZ-MOI!! | kel DVD choisir gros dilem help me please!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : DVD : Hitachi 12/40 ou TOSHIBA 16/48 |