Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

c koi le DV Type 1 et Type 2?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°158650
wattoo
Posté le 21-11-2001 à 17:21:03  profilanswer

tout est dans la kestion..
et pendant ke vous y ete, kan je lis un dv sur la time line de mediastudio pro  c tout pexiliser dans l'apercu et dans les transition?
ca existe un cable DV-analogique pour avoir les prewiew sur moniteur....???? :D  :pt1cable:  :D  :jap:  :sweat:  :sol:

---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 17:21:03  profilanswer

n°158656
seblamb
Posté le 21-11-2001 à 17:49:05  profilanswer

Include the native interleaved data as a single stream in the AVI file, with type ivas. This is known as a type-1 file.

Split the DV data into separate audio and video streams, with types auds and vids. This is known as a type-2 file.  

Pour la liason analogique / DV, il existe pas de cable, parce qu'il faut un convertisseur numérique / analogique.
Mais il existe des solutions :
 - une carte avec sortie analogique
 - un boitier de converion ( http://www.dazzle-europe.com/m_fr_set_products.html)
 - mon camescope reporte tout ce qui arrive par la prise DV sur la prise analogique mais il faut qu'il soit DV-in

n°158658
wattoo
Posté le 21-11-2001 à 17:50:58  profilanswer

ok merci j'ai pas bien compris mais bon je traduirais...y'a pas une histoire de 2go aussi...????
et pour le reste..merci.. :jap:  :jap:

---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment lire un fichier type "fichier divx" ?????[Counter-Strike] Quel type de micro pour le son (mais non c pas HS ;)
encodeur CD->AC3 ca existe (soft type audiocatalyst)Rencontre du 3eme type => no surround sur H+
Exporter en DV Type 2 depuis Premiere 6Quelle est le meilleur format vidéo pour tout type de machine Windows?
Comment appliker 1 filtre de type "blur" pour augmenter la kalité divXdifference entre carte firewire et carte dv (type studio dv plus)
Communauté d'echanger du type NAPSTER 
Plus de sujets relatifs à : c koi le DV Type 1 et Type 2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)