|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dtt2200 ou dtt2500 |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 13:33:36 |
gsana | a mon avis ta carte son ne gere pas le 5.1
|
dopp | en effet, la sb128 ne gere pas le 5.1, mais est-ce que les enceintes dtt2500 le gère ? Et dans ce cas, est-ce que cela suffirait-il ? |
dopp | oui, mais coté cout, une dtt2200 + sb live player 5.1 revient quasimment aussi cher à une dtt2500 |
bachour | Mouai mes de toute facon il faut que tu rachetes une carte son meme pour les DTT2500 non? |
bachour | Tu veux connecter des DTT2500 sur un chip audio integré à une carte mere . Alors la faut qu'on m'explique... tu risques pas d'avoir du 2.0 a la place du 5.1 des fois??? |
dopp | en effet, ca peut paraitre surprenant, je vais quand meme faire l'acquisition de la sb live player
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 17:31:04 |
bachour | Tu doit pouvoir l'acheter à part mais je pense qu'on le trouve en france -> achat en ligne
|
dopp | que penses-tu de la dxr3 de creative ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi je dis pareil que cliffhanger: DTT2500, comme ça le 4.1 pour les jeux et le 5.1 pour les films...
|
dopp | je n'ai pas de télé.
|
Cliffhanger | Pas de TV dopp ???
|
dopp | quels sont les accessoires fournis avec les dtt2200 ?
|
bachour | J'ai oublier la telecommande-interrupteur filaire (~2m)
|
touk | et enceinte ALTEC LANSING ada 880 Digital PowerCube |
Cliffhanger | Sans TV, je suis totalement d accord avec Bachour
|
bachour | Non cliffhanger y a pas de trepied dans le kit dtt2200 les caracteristiques que tu donnes c'est pour les 2500 (c'est sûr, j'ai les mêmes à la maison ) |
roupougnouf | J'ai oublié de préciser que j'avais aussi les DTT 2200
|
Publicité | Posté le |