Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Les Drivers XP ---SB.... installe que le EAX et AudioHQ !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°146530
Hicks
Ya man!
Posté le 31-10-2001 à 16:51:35  profilanswer

Je veux me procurer un système de 4 HP, voila je possède la SB Value et je viens de télécharger les driver XP... suis-je en voiture pour profiter d'un son surround !!! pour les jeux et DVD ??

merci de m'éclairer... xp installe déja des drivers pour la carte sont ( qui sont pas mal je crois ) mais avec ceux de créative en plus c'est bon... ? ( Liveware !! comment on fait pour les avoir ou sont -ils nécessaires ? )

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 16:51:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
cherche deseperement drivers SBLive! 1024SBLIVE sous WinXP les drivers sont là !!!!
Drivers xpDrivers PCTV Rave : g pomé le CD !!!
Drivers Sound Blaster XP Officiel Dispo !!!!!!!!!drivers XP de la live....
besoin de drivers svpVous avez essayez les nouveaux drivers ATI ???
fortissimo et XP/w2k : où sont ces p... de driversExiste t-il des Drivers de cartes Svga Standard sous Win2k ???
Plus de sujets relatifs à : Les Drivers XP ---SB.... installe que le EAX et AudioHQ !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)