| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ************ DRAGON BALL Z *************** |
carter | SALU JE VOUDRAIS SAVOIR OU ESKON POURRAIT TELECHARGER LE FILM INEDIT " la vengeance du dr egui " .
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 15:49:03 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | dtc |
defsiam | J'ai comme l'impression que depuis une semaine, HFR fait un peu office de conversation café : illégalité, achat/vente, ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dje33 | C'EST PAS LE BON FORUM
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
carter | merci |
defsiam |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam |
Non, je fais allusion à ce topic-là qui me tenait à coeur et qui a été bloqué : http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] ic=&trash=
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 16:33:27 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | il a raison ca a rien a foutre sur ce forum... |
defsiam | bin non vu que celle-là avait un rapport direct avec l'informatique, les autres non !
defsiam | bin oui mais quelques personnes ont su le lire, des personnes qui ne vont peut-être jamais ailleurs que sur V/S : alors cela a marché pour ces personnes là et j'en suis très content ! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
axo | salut
|
defsiam | Hé ... les priorités ne sont pas toutes les mêmes pour tout le monde, malheureusement ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | Oui, peut-être, mais le Decrypthon n'est certainement pas une urgence. |
defsiam |
gURuBoOleZZ | Non. |
defsiam | C'était pour que tu développes en fait ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | Vite fait alors.
|
defsiam | Si un petit soft qui ne me dérange pas du tout permettait de vaincre tout ce que tu dis : pas de problème ... Je l'utiliserais en 1er. Mais là, désolé, il n'y a que la recherche scientifique qui utilise cette méthode.
gURuBoOleZZ | D'accord, je craignais que tu fûs un exalté des grandes quêtes prétendues humanistes qui en réalité ne concernent que la partie Nord du globe terrestre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Ho, hé, Guru, ne te braque pas comme ça non plus. Je proposais ça ici car c'était un truc qui concernait tous ceux qui avaient un PC. Je comprends très bien que cela ne sert à rien de parler de grandes causes ici, il y a des endroits pour ça.
dje33 | decrypton c'est pas le soft pour trouver des ruc mais dont les resultat ne seront pas dans la dommaine public et que les scientifique devront payer pour acceder au resultat ?
|
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | C'est l'AFM qui sera "bénéficiare" des résultats, et l'AFM et une association à but non lucratif : les résulats seront reversés dans le public. En plus c'est Téléthon qui organisent alors ...
defsiam |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | De toute façon, ne me prenez pas non plus pour un humaniste : ça n'a rien à voir ... Je suis aux antipodes d'être un fervent disciple d'Erasme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | Même pas. J'aime pas les enfants ! |
defsiam | Moi je suis contre la stupidité humaine alors j'espère ces recherches vont tendre à la dérive et qu'ils vont créer une race de super-humains qui reconnaîtront fin la supériorité de l'Ogg Vorbis --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Zobman hek het a shroot pill! | dr egui a ce qui parait , la seul version qui circule est celle d'appelwave (je crois qui s'apelle comme ça) qui fais 700 mo et dt l'aquisition/encodage est pourrave!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | il part en HS ce topic, je ferme.
|
Bruce Music 4 your ears! | Je ré-ouvre le temps de répondre à Defsiam qui décidément ne cherche pas à piger...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique knacki ball !! elle me fait trop delirer | Qui a Tigre et dragon en divx ? |
| Tigre et dragon marche pas sur un lecteur JVC XV511! | tigre et dragon problemes pour recuperer le son |
| Tigre et dragon +Ac3 | Où trouver des épisodes de Dragon Ball Z/Gt |
| Sous titre TIGRE et DRAGON ? | Tigre et Dragon : Je cherche les sous titres en Fr , qqun aurait?, thx |
| Tigre et dragon........ | |
| Plus de sujets relatifs à : ************ DRAGON BALL Z *************** | |