| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dolby Digital ou DTS |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2001 à 16:46:11 ![]() Est-ce qu'il ya une grande différance entre le DTS et Dolby Digital? |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 16:46:11 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Pour faire court:
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2001 à 18:11:28 ![]() Justement j'ésite sur le haup-parleur de Creative.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2001 à 10:40:22 ![]() Inspire 5700 c'est le succeseur des haup-parleur Dtt3500
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai pas vraiment un ensemble haut de gamme, mais la différence est quand même sensible. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et alors tu preferes lequel ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 11:47:17 ![]() ![]() |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Il faudrait un jour que certains admettent enfin la part de subjectivité énorme qu'il y a lorsqu'il faut comparer 2 hp, 2 chaînes Hi-Fi ou encore 2 systèmes d'encodage comme le dd (5.1 ou non) et le dts.
|
|
johnix Un jour vous en aurez un | je me fâche pas vraiment. juste que je trouve que ce débat est un peu ridicule : c'est comme Porsche vs Ferrari ou encore Rolling Stones vs Beatles.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le DTS c est 5.1 non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
alpha71 | le dts est supérieur à l'oreille dans 2 cas.
|
johnix Un jour vous en aurez un | tout a fait d'accord avec yoda_57
|
webzeb | j'avais fait un sondage sur le sujet il y a peu, je pense que les résultats pourraient t'éclairer...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le DTS, vous pensez que c'est... (svp: bien lire tout le post!!!) | DTS et Dolby Digital quelle difference? |
| Ps2, Dolby Digital, DTS et 5.1... | YAMAHA Enceintes TSS-1 Dolby Digital & DTS |
| Creer un cd numerique Dolby digital ou DTS | SBlive 5.1 et son Dolby Digital-DTS sous Win2k/XP |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | Sample Dolby digital ou dtS ? |
| Prob avec W2K Windvd 2000 Sblive pour le son dolby digital et DTS | la differance entre le "DTS" et le "dolby digital 5.1"?? |
| Plus de sujets relatifs à : Dolby Digital ou DTS | |