Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Divx4.0b 2-pass => Besoin d'info ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105541
satirik
Posté le 08-08-2001 à 22:03:57  profilanswer

Voila quand on encode en divx4 2pass je voudrai savoir si il faut comme avec nandub mettre un bitrate de 6000 pour la premiere passe ou si il faut mettre le meme bitrate que pour la deuxieme passe ou si ca ne change rien ...

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 22:03:57  profilanswer

n°105556
gilou2
Posté le 08-08-2001 à 22:40:02  profilanswer

Il faut mettre le meme bitrate pour les deux passes.
Si on met pas le meme bitrate, le codecs risque de ne pas bien respecter le bitrate moyen que l'on souhaite atteindre.

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°105570
satirik
Posté le 08-08-2001 à 22:56:05  profilanswer

ok merci pour l'info

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
je n'y connais rien au DVD besoin d'infosbesoin de conseils sur cartes sons et logiciels
guillemot isis===>need infosalut a tous juste une info
Quel player pour divx4 ???besoin de fotos de posseceurs de WEBCAM GO et TOUCAM PRO
besoin de l'aide d'un pro !!divx4 beta3 est sorti
ou trouver un cable Pass-through ???Aidez moi!!! DivX4 et rippack V3
Plus de sujets relatifs à : Divx4.0b 2-pass => Besoin d'info ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR