Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur télé....comme pour les dvd !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx sur télé....comme pour les dvd !!!!!!!!

n°266809
mardraum
Posté le 13-05-2002 à 19:37:34  profilanswer
 

hey
 
J'ai eu mon premier divx .........:)
Mais je ne peux po le regarder sur la télé comme pour les DVD !!!!!!!
:'(
 
Donc, pour bien vous expliquer.......
Jusqu'a présent, je n'avais que des DVD, et lorsque je les lisais, il me suffisait de mettre la télé sur EXT1 pour pouvoir regarder mon DVD simultanément sur mon ecran ou sur la télé......
Je lis les DVD avec DVD player......
 
Alors je pensais que je pourrais lire mes Divx de la même facon......mais non, pas moyen de visionner mon Divx sur autre chose que mon écran........
J'ai eu beau chercher dans les paramètres de Windows Media Player (logiciel avec lequel je lis les Divx) et dans propriétés/paramètres/avancés quand je fé un clik droit sur mon bureau.....ben j'ai po trouvé de solution.......
 
Pourtant, l'on m'a dit que c'était possible........
 
Alors.....est-ce vraiment possible ???????
et si oui....comment puis-je faire........
 
Amicalement
Mardraum

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 19:37:34  profilanswer
 

n°266815
BigBen
M'enfin
Posté le 13-05-2002 à 19:46:55  profilanswer
 

deja, t'utilises quoi comme carte graphique, pour la sortie video ?

n°266821
mardraum
Posté le 13-05-2002 à 19:52:27  profilanswer
 

hem.....oui, c sur que si j'oublie de parler de la carte graphique........
 
donc g une vieille "Diamond Viper V770D Ultra Nvidia 32Mo".....
 
Mais comme cela marche pour les DVD, je pense qu'elle devrait marcher aussi pour les Divx !!??!!??
 
Amicalement
Mardraum

n°266845
freds45
Posté le 13-05-2002 à 20:25:04  profilanswer
 

t'as 1 sortie télé sur ta CG ou non ?

n°266850
BigBen
M'enfin
Posté le 13-05-2002 à 20:30:35  profilanswer
 

Mardraum a écrit a écrit :

hem.....oui, c sur que si j'oublie de parler de la carte graphique........
 
donc g une vieille "Diamond Viper V770D Ultra Nvidia 32Mo".....
 
Mais comme cela marche pour les DVD, je pense qu'elle devrait marcher aussi pour les Divx !!??!!??
 
Amicalement
Mardraum  




 
bah oui, y a pas de raison que ca marche pas...
 
par contre, je pige pas trop comment tu pouvais avoir l'image sur ton moniteur et sur ta télé en même temps : je connais pas de tnt2 ultra avec 2 ramdacs...
 
t'as une carte hollywood+ en plus pour regarder tes dvd ou quoi ?

n°266883
lito
Posté le 13-05-2002 à 21:49:02  profilanswer
 

j ai une tnt2 pro qui permet le double affichage via tvtool.
c est un petit utilitaire qui va te permettre de balancer l image du pc sur la télé et eventuellement de la conserver sur ton moniteur.
tu le trouvera la  
www.hot.de
sinon avant de lancer la lecture tu fait un clic droit sur le buro , proprietes, parametre, avancé et tu cherche ou activer la sortie télé de carte vidéo  
@++ :sol:


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°267701
bob737
Posté le 15-05-2002 à 13:23:51  profilanswer
 

lito a écrit a écrit :

j ai une tnt2 pro qui permet le double affichage via tvtool.
c est un petit utilitaire qui va te permettre de balancer l image du pc sur la télé et eventuellement de la conserver sur ton moniteur.
tu le trouvera la  
www.hot.de
sinon avant de lancer la lecture tu fait un clic droit sur le buro , proprietes, parametre, avancé et tu cherche ou activer la sortie télé de carte vidéo  
@++ :sol:  




 
Marche pas ton lien.

n°267703
rexet
Posté le 15-05-2002 à 13:25:57  profilanswer
 

bob737 a écrit a écrit :

 
 
Marche pas ton lien.  




Tout le monde connait TVTool voyons :o :
 
http://tvtool.info/index_e.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 15-05-2002 à 13:26:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°267705
bob737
Posté le 15-05-2002 à 13:29:27  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Tout le monde connait TVTool voyons :o :
 
http://tvtool.info/index_e.htm  
 
 




 
Of course, mais je ne connais que des versions limitées. Ces versions Béta sont free??

n°267706
rexet
Posté le 15-05-2002 à 13:32:00  profilanswer
 

bob737 a écrit a écrit :

 
 
Of course, mais je ne connais que des versions limitées. Ces versions Béta sont free??  




Euhhh... là c'est une autre question auquel je ne peux malheureusement pas apporter réponse :D.
Les beta ne sont pas free mais comme les trial, te permette de tester le soft pendant une durée limitée :) !!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 13:32:00  profilanswer
 

n°267711
bob737
Posté le 15-05-2002 à 13:33:58  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Euhhh... là c'est une autre question auquel je ne peux malheureusement pas apporter réponse :D.
Les beta ne sont pas free mais comme les trial, te permette de tester le soft pendant une durée limitée :) !!  




 
Tiens...je pensais que ce soft fonctionnait sur toutes les CG. Or je vois que ça ne concerne que les NVIDIA??

n°268303
lito
Posté le 16-05-2002 à 10:55:51  profilanswer
 

les ati tu peux activer la sortie télé en permanence (clic droit sur le bureau propriété et tu cherches je sais plus ou c est (cf ma config))  
Pour Tvtool les vielles versions ne sont pas limitées dans le temps mais ce sont des shareware et vu l utilité tu programme et son prix, il vaut mieux donner un peu.....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur télé....comme pour les dvd !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ??visualiser ses divx sur la télé
Cable vidéo pour regarder des DivX sur ma télé...DIVX : Comment modifier le format du film envoye sur la tele
appareil qui lit le divx sur la télé ???divx passe de la couleur au N&B sur la tele ?
on peut matter les divx sur une télé en reliant l'ordi et la télé ?comment matter mes divx sur ma télé ?? ;-)
divx sur teleVoir un DIVX sur ma télé
Plus de sujets relatifs à : Divx sur télé....comme pour les dvd !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR