Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DiVX BOX : IrDA / Girder ... pbl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DiVX BOX : IrDA / Girder ... pbl

n°185473
Darksun
Posté le 13-01-2002 à 12:01:26  profilanswer
 

Bonjour    
 
J'ai acheté un module irda wexim ( étant trop mauvais en electronique pour en faire un moi meme   )pour monter une divx box..... il semble k'il fonctionne bien, mais j'ai un pbl avec girder. Je m'explique : girder reçoit très bien le signal venant de la telecommande, mais .. mais ... ce signal change en permanence. Je ne pense pas que le pbl soit matériel étant donné qu'avec le logiciel "PC Remote Control" je n'ai pas ce pbl ( seul souci avec ce soft, c'est un shareware limité dans le tps et j'ai pas envie de débourser 120 balles sachant que girder existe en free )
 
Si qqn a une solution pour ce pbl avec girder je lui fairai tout plein de gros poutous   hehe... merci d'avance
 
Phtirus.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 12:01:26  profilanswer
 

n°185520
scott
none
Posté le 13-01-2002 à 13:02:37  profilanswer
 

wwwww.astal......box.s.


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°185527
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-01-2002 à 13:09:00  profilanswer
 

j'ai eu ce pb avec un récepteur fabriqué selon des plans postés sur le forum, ça venait de la lumière des ampoules chez moi ! une fois éteintes, tout rentre dans l'ordre et marche impecc.

n°185548
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-01-2002 à 13:49:35  profilanswer
 

essaie ir assistant
je le prefere a girder, et il est gratos


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°185629
Darksun
Posté le 13-01-2002 à 17:23:03  profilanswer
 

Bricolo .. merci bcp :) je viens de tester ir assistant .. ça marche nickel avec .. ça semble très bien ! merci :)
Scott .. j'avais déjà essayé asta... mais manque de chance , rien trouvé d'interessant. Merci quand meme :o)
 
Bon IR Assistant me semble pas mal je vais tester un chtit peu plus , meme si j'ai des bugs , je pense ke ça doit se corriger avec des chtites options encore esotériques :)  
 
Phtirus.

n°185736
Darksun
Posté le 13-01-2002 à 19:24:19  profilanswer
 

euh j'ai un chtit pbl avec IRAssistant ... la plupart des commandes ne marchent plus quand une appli est en Fullscreen..... qqn a t'il rencontré ce pbl ?

n°185747
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-01-2002 à 19:47:47  profilanswer
 

euh non, quelle apli?


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°185769
Darksun
Posté le 13-01-2002 à 20:16:12  profilanswer
 

Là ça me le fait sur les jeux, sur snes9x .. emulateur snes  
en fait j'ai besoin de l'IR pour utiliser sur une "multi box" ( divx, dvd, mp3, audio, jeux , emulateurs ) et j'aimerais tout faire par IR ...  
et là tout marche nickel sauf kan un soft est en Full Screen .. là c'est comme si IRAssistant était desactivé, l'impression que ça marche ke sur les applis fenetrées ( encore que ... sous bsplayer ça marche toujours kan c'est en Full Screen ) .. pas clair tout ça !
 
Phtirus

n°186076
obisebkeno​bi
Posté le 14-01-2002 à 09:33:23  profilanswer
 

DArksun t'as quoi comme carte mère sur ta divx box, chez moi je reçoit aucun signal du recepteur Wexim (au fait lequel a tu ?) ?

n°186398
Darksun
Posté le 15-01-2002 à 07:24:42  profilanswer
 

là pour l'instant je fais les tests sur mon pc perso ( pas la divx box ) avant justement de la monter
la CM là c'est une abit kt7 raid, pour brancher le recepteur IR sur la CM j'ai dû enlever le chtit "bouchon" blanc
vlà :) pour le recepteur c le fast truc ki peut monter à 4MBps.
Voilà :)
 
Tjrs personne n'a de solution à mon pbl ?
 
Phtirus

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 07:24:42  profilanswer
 

n°186415
-Concorde-
tout
Posté le 15-01-2002 à 09:06:06  profilanswer
 

Salut,
pouvez-vous me dire où acheter ce module irda ?
 
Merci. :jap:

n°186417
obisebkeno​bi
Posté le 15-01-2002 à 09:15:36  profilanswer
 

C'est le même module que j'avais.
J'ai envoyé un mail chez wexim à 17h35 pour expliquer tout ce que j'ai fait en détail (1 page), et demander ce qu'il me restait à faire => réponse quelques minutess plu tards : vous nous renvoyez le module il est peut être défectueux en nous précisant si vous préférez le remboursement, un avoir, ou un échange standart ... au moins il réagisent vite. D2jà la livraison avait éé rapide : commande jeudi après-midi, livraison samedi matin.
 
Pour -Concorde- : www.Wexim.com, si tu fait une recherche sur le forum tu trouveras d'autres adresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DiVX BOX : IrDA / Girder ... pbl

 

Sujets relatifs
probleme de DivX en passant de win98 à Win XP : pas de son !avec quel log peut on reformer un divx ?
Trame 9997 à l'encodage de DivX avec VirtualdubComment capturer 2 ou 3 sequences d'un divx
Mes Divx plantent çà la fin du cd :(Ou trouver des DivX????
extraire la piste audio d'un divXproblème the playa + DIVX pearl harbor : pas de son !!!
Conversion divx vers vcd avec TMPEnc.Besoins de vos lumières 
Plus de sujets relatifs à : DiVX BOX : IrDA / Girder ... pbl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR