| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : divx graver en mode 2 ,oui mais..... |
mrwiseman SOS, windows ne plante pas...? | Qq'un a lu cette news sur doom9 ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:12:45 ![]() ![]() |
mrwiseman SOS, windows ne plante pas...? |
|
jotenakis |
|
Suesser |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Suesser | antp, viens pas nous casser le moral, briser nos rêves! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:25:33 ![]() ![]() |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merde je fatigue aussi mouah |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en plus ils disent bien dans le copier/coller du premier post de ce topic que pour l'AVI ça ne marchera pas. C'est pour le MPEG4 et l'OGM. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suesser | Juste un ptit up pour dire que les choses avancent très vite et
|
jotenakis | J'ai testé hier : j'ai gravé en 8X un avi de 720 Mo sur un CDRW de 650 Mo avec MCF-CD, puis extraction avec dat2file et CA A MARCHE NICKEL : avi lisible sans aucune erreur !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est toujours impossible de le graver de manière lisible par tout le monde depuis le CD, puisque tu dois le réextraire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 24-04-2002 à 09:26:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jotenakis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand moi je disais "ça ne marchera jamais" je voulais dire que ça ne sera jamais reconnu comme un fichier avi tel quel par tous les PC. À tous les coups il faudra un player supportant ce système, un programme extrayant le fichier, ou un driver rendant l'extraction transparente...
jotenakis | le but est évidemment à terme d'y coller de la video (ogm ou mcf), pas des données.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben en fait, en incluant un flux ecc dans un avi openDML on en serait capable (sauf que certains préfèrent réinventer la roue --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
t'aime jouer touah ... tiens tu fais une gravure et tu fais volontairement un rayure assez longue sur cd et tu nous tiens au courant ... |
jotenakis |
|
jotenakis |
|
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 24-04-2002 à 10:07:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masure | atlantis :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Masure le 24-04-2002 à 10:08:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben collec |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hheuu cmt vous faite pour graver un truc avec sa ?
|
Suesser | Au début de ce post, il y a un lien sur MCF-CD Maker que tu dois utiliser pour construire une image
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nero accepte de charger les .cue aussi (du moins les versions récentes) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suesser |
|
dje33 | tu devrai faire un test : salir et rayer artificielement ton CD pour voire si cela passe et si il y a des erreurs qu'est ce que cela produit |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ils veulent pas |
Suesser |
|
ça c'est fait tt le jours --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi graver sans correction d'erreur un format de fichier ayant une correction d'erreur ? C'est pas plus simple de graver directement un fichier sans correction d'erreur sur un CD à correction d'erreur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question divx? | [DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ?? |
| [DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ?? | j'y connais rien alors quel logiciel pour faire du divx? |
| je me demandais un truc [graver des DVD] | Sur mes DIVx G que la musique et pas les "paroles..." |
| svcd to divx ??? | Divx : les sacades ça vient d'ou ? |
| question divx : comment reconnaitre la version du codec ? | divx 5 sur un seul compte XP c possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : divx graver en mode 2 ,oui mais..... | |