Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIVX sur Dreamcast : nouvelle methode et plein de question.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVX sur Dreamcast : nouvelle methode et plein de question.....

n°63285
tixi
Posté le 10-04-2001 à 18:37:15  profilanswer
 

Voilà, sur le site www.dciso.fr.st rubrique apps&tips, ya une nouvelle méthode pour les divx sur dreamcast.
 
Le plus con est qu'on ne peut apparemment pas encoder directement a partir du vob, quel dommage  :cry:  :cry:  
Par contre, en ce qui concerne la résolution, est-on libre de garder la résolution d'origine du dvd ??  
Ya plein d'options a régler, j'y comprends pas grand chose...
Peut-on faire un divx/dreamcast sur 2 cds , en coupant le wav en 2 et l'avi en deux ? Peut-on charger un avi en Mjpeg, plus rapide a compresser qu'un divx qu'il faudra de toute façon remettre au format dreamcast ?? l'image est-elle belle...
 
Plein de question je sais, mais j'aimerai tellement que ca marche bien...........

 

[edit]--Message édité par tixi--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 18:37:15  profilanswer
 

n°63346
tixi
Posté le 10-04-2001 à 20:34:33  profilanswer
 

up petit post  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIVX sur Dreamcast : nouvelle methode et plein de question.....

 

Sujets relatifs
question débutantInterleaving sur divx avec ban son ac3
Divx pour petites configs !!Expert en acoustique !?! J'ai une question...
bitrate Divx low motionPb DivX - Son mais pas de vidéo
DIVX HOLLOMAN ,CHERCHE BON REGLAGEVos astuce pour améliorer la qualité d'un divx
Je suis a la recherche de Divx. Quelqu'un peut-il m'aider?Ou trouver de Divx ?
Plus de sujets relatifs à : DIVX sur Dreamcast : nouvelle methode et plein de question.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR