Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DivX] Décalage du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DivX] Décalage du son

n°243555
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2002 à 14:10:47  profilanswer
 

J'ai rippé une vidéo, jusque là pas de pb. Avec Virtual Dub je l'ai compressé en DivX4. Quand je laisse le son en wav : pas de pb, mais quand je compresse le son en mp3 à la fin du film le son à 1seconde d'avance sur l'image.
Bizarre bizarre ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 14:10:47  profilanswer
 

n°243599
bonzefou
Posté le 04-04-2002 à 14:47:59  profilanswer
 

qd tu as compresse tu as mis 44 ou 48kHz?
le chgmt de freq peut introduire un decalage
 
tu peux le corriger en changeant le frame rate de la video
il faut que tu l augmente ds ton cas
 
nveau fps = nbre frame total / duree de la bande son


---------------
*<8OD
n°243643
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2002 à 15:20:24  profilanswer
 

Bein non, j'ai laissé en 44kHz. Où alors, quel prog utiliser pour multiplexer un mp3 avec un div-x ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°243645
bonzefou
Posté le 04-04-2002 à 15:23:26  profilanswer
 

virtualdub c tres bien
sinon y a avimux
 
essaye en bougeant le frame rate ds vdub
met tout en direct stream copy


---------------
*<8OD
n°243648
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2002 à 15:24:37  profilanswer
 

Thx j'essaye ce soir.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°243844
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2002 à 19:02:54  profilanswer
 

Vidéo compressée avec Virtual Dub, Audio avec Lame.
Et AviMux par dessus.
Marche nickel
Merci bonzefou [:tdk04]  :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DivX] Décalage du son

 

Sujets relatifs
DivX : réparer décalage entre son et image...Problème décalage video/audio sur encodage divx
comment corriger un décalage de son dans un divx ?methode pour compresser un VCD en Divx sans decalage son
Divx : Décalage entre le son et l'image uniquement sur le cd2.[DIVX / SUBTITLES] décalage entre film et soustitre [MICRODVD]
decalage son divx d'un pc a un autre!divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!!
Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??divx et travelling : décalage de l'image
Plus de sujets relatifs à : [DivX] Décalage du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR