Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

DIVX BOX => Le retour des fonds du forum ;-)

n°168867
walaziz
Posté le 11-12-2001 à 21:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scott a écrit a écrit :

donc ca sert a rien  




pour la cm asus ben je me demande  
 :D  
 
pour la pc chpis (ou matsonic)  
ldlc la vend 892 balles  :ouch:  
 
alors que la boutique que je disais, la vend 656 ttc
 
ce que dit ldlc
"Une carte sans prétention en ce qui concerne ses performances, qui conviendra parfaitement pour des petits pc à prix réduit."


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 21:56:59  profilanswer
 

n°168882
scott
none
Posté le 11-12-2001 à 22:38:04  profilanswer
 

k et ta as une rponse pour mon boitier type cube de via oue meme mieux de apple


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°168886
walaziz
Posté le 11-12-2001 à 22:46:18  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

k et ta as une rponse pour mon boitier type cube de via oue meme mieux de apple  




là dessus je pourrais rien te dire
 
moi je vais essayer de récupérer un boitier de 386 - 486 pour le cablage, l'alim faut que je m'en trouve une aussi
et je vais bien m'amuser pour poser le tout dans mon boitier de scope  :lol:


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°168894
ambamo
Posté le 11-12-2001 à 23:20:39  profilanswer
 

oh cas où cela intéresserai g trouvé ce petit joujou qui ma foi est vraiment intéréssant  
 
http://www.bokks.net/
 
coté spécification technique  
 
http://www.bokks.net/techspec.shtml

 

[edtdd]--Message édité par ambamo--[/edtdd]

n°168900
ambamo
Posté le 11-12-2001 à 23:34:04  profilanswer
 

ahhhggg  encore plus terrible , mais là on s"éloigne du concept de la Divx box
 
 
http://www.hotmp3gear.com/multimediaplayer.htm

n°171179
walaziz
Posté le 16-12-2001 à 20:57:16  profilanswer
 

http://kazouille.multimania.com/Images/up.gif
 
 
je vais tester ma divx box sur une tour et après que cela me convient je la pose sur le boitier de mon ancien scope  :D  
 
comme je suis pas vache
 
cm matsonic 8308D/E (vidéo, son, lan)
256 sd-ram pc 133
DD IBM 30 Go
graveur mitsumi 4/2/8 (sinon je mettrais le prix pour dvd samsung 16/48)
clavier/souris pearl
 
par contre je sais pas quel OS mettre


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°171180
ssc37
Posté le 16-12-2001 à 23:07:38  profilanswer
 

98 à mon avis
 
mes adaptateurs sont tjs en devis car ils ont pas de connecteur agp pour le moment mais en gros je vous explique la tete que cela aurra.
 
 
cela serra une plaque qui s'enficherra dans tous les pci et le agp et y'aurra une plaque à la verticale coté agp ou il y aura les pci et les agp  :D


---------------
http://www.123exman.com
n°171465
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 17-12-2001 à 16:58:15  profilanswer
 

quelqu'un a testé cette carte ?
 
PC CHIPS MB810LMR
 
Chipset SIS 730S  
Supporte Duron / Athlon  
2 PCI / 1 AGP / 1 AMR  
Slot AGP 4X libre  
2 DIMM  
Supporte 1Go de mémoire  
Bus 200/266  
Ultra DMA 66/100  
Carte vidéo intégrée avec 8 à 64Mo de mémoire partagée  
Carte son intégrée  
Fax Modem AMR fourni  
Carte réseau intégrée 10/100MB  
Format micro ATX  
Garantie 1 an  
 
celle sur www.jungle.fr
 
Est ce qu'on arrive à désactiver la sortie vidéo et à utiliser le port AGP sans prob ??

n°181721
walaziz
Posté le 06-01-2002 à 20:16:36  profilanswer
 

ça s'est endomri ici  :o  
moi il me manque le pouton power et reset et je pourrais attaquer  :ange:


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°181728
scott
none
Posté le 06-01-2002 à 20:28:32  profilanswer
 

moi il me manke juste le convertisseur SVGA>TV car mon ATI rage 128 ne la pas mais parcontre la decomp est nickel de chez nickel ....
CONFIG:
Celeron 300A@450Mhz mais je le remetrai a 300 ( il ne necessite pas de ventillo juste un radiateur)
Carte mère P2BXL
128Mo Sdram
Ati Rage 128 16Mo


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 20:28:32  profilanswer
 

n°182240
walaziz
Posté le 07-01-2002 à 17:30:54  profilanswer
 

moi je laisse un ventirad normalement ça passe  :D
 
edit: configuration
cm matsonic ms 830 (tout intégré [:olimou])
duron 800
ventirad, marque spire (un pire que basique)
ram 256 Mo (2*128)
DD 30 Go ibm
clavier sans fil pearl celui que ninipc parlait (taille d'un clavier de portable
 
pour le leteur je sais pas trop ce que je vais faire, soit je mets mon ancien graveur 4/2/8 vu que 8 en lecture c'est suffisant, sinon j'achète un lecteur dvd :/

 

[edtdd]--Message édité par walaziz--[/edtdd]


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°182246
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2002 à 17:37:43  answer
 

salut les gonzesses !!!
 
mon pc refonctionne, l'adsl aussi !!!!!!
 
ça va chauffer :)
 
je vais me remettre sur mon soft divx box... je vais m'oreinter à 100% sur le divx et ne rien faire d'autre pour l'instant.... le dvd et le mp3 viendront après... pour des raisons de place et de lisibilité sur une tv, je vais finalement opter pour une interface pas à pas.... c plus sympa... pilotable au clavier et à la souris (sans pointeur, à utiliser comme une télécommande en gros)
 
voilà voilà :)
 
je vous tiens au courant :)
 
Edit : ma divxbox est en cours de montage et d'installation ;-) ça va aider pour les tests.... et comme je viens de récupéré une petite centaine de films, ma femme me met la pression ;-)

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°182249
walaziz
Posté le 07-01-2002 à 17:39:10  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

salut les gonzesses !!!




http://walaziz.taz.free.fr/w_counasse.gif


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°182285
scott
none
Posté le 07-01-2002 à 18:06:40  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

salut les gonzesses !!!
 
mon pc refonctionne, l'adsl aussi !!!!!!
 
ça va chauffer :)
 
je vais me remettre sur mon soft divx box... je vais m'oreinter à 100% sur le divx et ne rien faire d'autre pour l'instant.... le dvd et le mp3 viendront après... pour des raisons de place et de lisibilité sur une tv, je vais finalement opter pour une interface pas à pas.... c plus sympa... pilotable au clavier et à la souris (sans pointeur, à utiliser comme une télécommande en gros)
 
voilà voilà :)
 
je vous tiens au courant :)
 
Edit : ma divxbox est en cours de montage et d'installation ;-) ça va aider pour les tests.... et comme je viens de récupéré une petite centaine de films, ma femme me met la pression ;-)  
 
 




 
 
supairrr tu peux te basé pour l'install final de ce ka fais JC pour son landscape .
Je m'explike lui a tout viré il n'y a rien a l'ecran mais ous il y aura ton soft au lieu de tt piloter a la tlecommande comme lui avai fais c juste pour l'install koi...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°182324
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2002 à 18:42:08  answer
 

il a quoi comme OS son truc ?

n°182384
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 07-01-2002 à 20:11:19  profilanswer
 

Si ca vous interesse je mettrez bientot un fichier de commande irassistant pour commander windvd, wmp, winamp, wmp7, issus de ma box


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°182396
scott
none
Posté le 07-01-2002 à 20:21:48  profilanswer
 

win98se sans interface


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°182399
scott
none
Posté le 07-01-2002 à 20:22:41  profilanswer
 

mais pour linterface on peut faire un truc stylé grace au pas mal de bon gradiste ke lon a sur ce super forum


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°182440
ssc37
Posté le 07-01-2002 à 21:03:43  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

salut les gonzesses !!!
 
mon pc refonctionne, l'adsl aussi !!!!!!
 
ça va chauffer :)
 
je vais me remettre sur mon soft divx box... je vais m'oreinter à 100% sur le divx et ne rien faire d'autre pour l'instant.... le dvd et le mp3 viendront après... pour des raisons de place et de lisibilité sur une tv, je vais finalement opter pour une interface pas à pas.... c plus sympa... pilotable au clavier et à la souris (sans pointeur, à utiliser comme une télécommande en gros)
 
voilà voilà :)
 
je vous tiens au courant :)
 
Edit : ma divxbox est en cours de montage et d'installation ;-) ça va aider pour les tests.... et comme je viens de récupéré une petite centaine de films, ma femme me met la pression ;-)  
 
 




 
enfin de retour!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  
bon et ICQ tu t'endors avec ou quoi?????  :heink:  
 
Bref je suis pas mort mais je recupere du matos petit à petit sur des pc HS du boulot donc j'attend qu'ils y en aient qui decedent lol
Bref g mon petit dvd,le lcd, les ventilos silencieux  :D , le boitier bref il me manque le principal lol
 
Bon je v miam miam @pluche


---------------
http://www.123exman.com
n°182504
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2002 à 22:44:27  answer
 

ssc37 a écrit a écrit :

 
 
enfin de retour!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  
bon et ICQ tu t'endors avec ou quoi?????  :heink:  
 
Bref je suis pas mort mais je recupere du matos petit à petit sur des pc HS du boulot donc j'attend qu'ils y en aient qui decedent lol
Bref g mon petit dvd,le lcd, les ventilos silencieux  :D , le boitier bref il me manque le principal lol
 
Bon je v miam miam @pluche  




 
je regardais................ un divx  :love:  :love:  :love:  :love: (harry potter si vous voulez savoir) !!
 
je fais un chti tour de mail et je me relance dans tout ça :)

n°182520
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 07-01-2002 à 23:04:17  profilanswer
 

MadBull a écrit a écrit :

Je vais rajouter un lecteur dvdrom, mais reste le pb de la carte graphique : j'hesite entre un convertisseur hard comme vous parliez ou alors une carte avec sortie tv ? J'aimerais savoir si on peut avoir la sortie tv des le boot et si la qualité est moins bien/meilleure qu'avec un convertisseur hard ? En gros je veux une image suffisamment net pour voir tout film dans de bonne condition et etre capable de manipuler un minimum windows sans avoir besoin de loucher :lol




 
perso j'ai une radeon de base avec sortie tv, c tout a fait utilisable (pas trop longtemps c un peu flou) et les divx sont nickels, bien meilleurs que sur un moniteur (moins de macroblocs!)
par contre pour les dvd je me sers d'une H+, tout de même nettement meilleure que l'ati

n°187095
ssc37
Posté le 16-01-2002 à 08:14:52  profilanswer
 

aller un tit lien de up  ;)  
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] in_the_Box
 
A bientot  :D


---------------
http://www.123exman.com
n°187101
dbreaker
Posté le 16-01-2002 à 08:44:20  profilanswer
 

:hello:
salut les p'tits loups
 
tiens rien que pour voir essauyez ça : http://www.isearch24.ovh.org/mcbox.html
 
ça vous donnera p'tet des idées
:hello: bonne journée les p'tits loups


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°187108
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 09:04:18  answer
 

pour ma part j'avance un peu..... je suis en train de réunir les composants Delphi dont j'ai besoin, j'en écrit d'autres.... et ça me prend un peu de temps car je dois passer ce que je trouve de D4 => D6PE, de manière à ce qu'a terme n'importe qui puisse avoir les sources et les modifier... enfin je sais pas encore je verrai...
 
disons que là j'en suis à gérer la gestion 100% souris, la détection du cd et de ce qu'il ya dedans et l'écriture de toutes les fonctions à implémenter dans le logiciel...
 
ça avance quoi...
 
je ne vous donnerai pas trop d'infos tant que ça n'aura pas plus avancé... je voudrais pas vous faire envie comme il y a quelques temps pour tout arrêter faute de temps et recommencer après... mais je vous promet que ça sortira... pkoi j'en suis si sûr me demande-t-on dans le fond de la classe ??? tout simplement paske j'ai un pc qui me sers désormais de divxbox et j'en ai furieusement besoin :):):)
 
Elcap

n°187125
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 16-01-2002 à 09:44:37  profilanswer
 

Pas de problemes avec le core PowerDivX 4 ?


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°187126
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 16-01-2002 à 09:45:28  profilanswer
 

Ah ouais au fé y a un bug dans le core, la detection FPS ne marche que sur Win2k/Xp


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°187168
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-01-2002 à 10:57:20  profilanswer
 

Vous intégrerez PowerdivX 4 comme lecteur dans ke sift pour la divX Box??
 
pas mal pas mal... ;)

n°187175
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 11:07:57  answer
 

oui :):)
 
pas encore essayer le core.... je te laisse avancer dessus, je l'essaierai quand je serai obligé, ça te donne du temps :):)
 
autrement faudra que je le donne à tester sur win98 avant de sortir la première beta.... j'ai XP :)

n°187256
ssc37
Posté le 16-01-2002 à 12:37:40  profilanswer
 

salut elcap comment va?
ce soir je suis pas sur icq mais faudrais qu'on parle un peu pour que je t'explique ce que je voulais ;)


---------------
http://www.123exman.com
n°187262
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 12:45:59  answer
 

j'ta répondu en privé :)

n°187273
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-01-2002 à 13:02:29  profilanswer
 

cest pas bon pour un divx box mais cest tres tres petit et mignon :eek2:  
 http://www.spmmicro.com/spmmicro.asp

n°187301
Darksun
Posté le 16-01-2002 à 13:42:32  profilanswer
 

coucou entrain de monter une divx box ... je teste en ce moment l'IR .. et j'ai un pbl avec girder. En effet celui ci capte sans pbl les signaux de ma telecommande, mais le pbl est que, le signal change tout le tps alors que la meme touche est pressée. Etrange non ? Qqn a déjà rencontré ce pbl ?  
 
Sinon existe un soft propre ki en fonction du cd inséré  lance son lecteur préféré selon le contenu du cd .. sans être obligé de tout reburner afin d'y metttre un autorun :)
Car bon il existe DivXOS . mais je trouve moyen, sinon the watcher marche bien pour les divx ... pour les dvd powerdvd marche, par contre pour tout ce ki est autre : mp3, psx , etc .... je connais pas de soft ki lance l'appli liée automatiquement
 
Merci de vos réponses.
 
Phtirus

n°187305
Darksun
Posté le 16-01-2002 à 13:46:13  profilanswer
 

EUh sinon j'ai 2 3 chtites kestion techniques concernant les composants ( z'avais oublié :o)  
 
1)MicroATX ... qu'y a t'il comme bonne carte mére en micro atx sachant ke je peux pas me contenter d'une config trop pourrie voulant faire une multi box ( divx , dvd , mp3 , audio , JEUX, emulation ). L'asus a7vl-vm .. caca ? D'autres bonnes cartes en microatx ( perso j'aimerais foutre un duron 900 dessus .. mais bon au pire je peux passer au celeron ).
 
2) CG : je pensais à la leadtek geforce2 ti 32mo ou 64mo ... 64 mo surtout utile pour les hautes résolutions non ? donc... sur tv peu utile ? Me trompe'je ? :)
 
3) Quel est le lecteur de dvd ki a le meilleur rapport qualité/prix/SILENCE ?
 
Merci de vos réponses :)
 
Phtirus

n°187312
vink
Posté le 16-01-2002 à 13:50:16  profilanswer
 

darksun > une URL pour "The Watcher"  please ;)


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°187318
Darksun
Posté le 16-01-2002 à 13:56:33  profilanswer
 

vink> http://www.emuitalia.com/aletsg/thewatcher/
 
tu verras c'est super simpliste .... l'ideal serait un soft comme celui là .. mais pour tous les formats  :mp3, psx , etc .. enfin divxos existe mais je le trouve pas top .. Et il ne peut pas lancer de logiciels externes ( bsplayer , winamp , powerdvd, emulateurs , etc .. )

 

[edtdd]--Message édité par darksun--[/edtdd]

n°187389
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 14:55:24  answer
 

une url pour divxos ?
 
autrement mon soft te fera ça... il lancera ton player de dvd préféré si il détecet un dvd et il lancera le lecteur si y'a un divx, enfin c un peu plus subtil mais j'expliquerai plus tard quand je pourrai mieux le présenter... le lecteur de divx n'est pas pérémétrable puisque je vais utiliser une dll, celle du célèbre Powerdivx NextGen 4...
 
pourquoi je ne done pas le choix ? paske y'a pas de meilleur player tout simplement.... prendre autre chose serait stupide :):)

n°187398
Darksun
Posté le 16-01-2002 à 15:05:15  profilanswer
 

miam miam .. alléchant ... et ton prog serait dispo quelques jours,  semaines , mois ? c'est pas de l'impatience .. me permettrais pas .. c'est juste kestion d'avoir une idée :o)
 
Phtirus

n°187402
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 15:09:11  answer
 

:)
 
en fait, je préfèrerais pas donner de date ni rien... la dernière fois je m'y suis pas tenu cause boulot problèmes...
là je me bouge un peu plus le cul paske j'en ai personnellement besoin pour ma divxbox et puis je programme un peu plus vite et plus propre qu'avant...
 
mais disons que ça devrait se compter en semaines... genre moins de 7/8...
 
j'espère la première bêta utilisable pour divx seulement danspas trop longtemps...

n°187408
Darksun
Posté le 16-01-2002 à 15:16:31  profilanswer
 

oki :o) bon courage ! on est avec toi :)  
hehe je fais sortir mon deguisement de pom pom girl !  
D... I ... V ... X ... B.... O ... X ... .ELCAAPPPP :)
hehe !
oulà faut ke j'arrete la gnole dans le café :)

n°187412
vink
Posté le 16-01-2002 à 15:20:05  profilanswer
 

elcap > est ce que tu gèreras les playlist ? Un exemplepour illustrer mes propos: un CD contenant plusieurs divx (épisodes d'une série, ...). Le(s)quel(s) ton soft lira-t-il ? Parce que s'il n'en lit qu'un, on pourra jamais lire les autres... ;)


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°187422
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 15:30:40  answer
 

oui, vink justement c'est ce genre de subtilité dont je parlais.. voilà comment mon soft va, dans un premier temps gérer ce genre de situation (ton exemple) (je parle d'avi mais c'est tout type de fichier vidéo supporté par powerdivx 4) :
 
- il détecte qu'il n'y a qu'un cd, un seul avi, il te propose des options et hop tu le lance...
 
- il détecte qu'il n'y a qu'un cd, plusieurs avi, il te propose la liste des avi du cd, tu créer ta playlist, tu choisis tes options et tu lances.
 
les deux trucs ci-dessus sont à imaginer avec deux cds évidemment.. ce qui donne :
 
- il détecte qu'il y a 2 cd il te propose la liste du (ou des) avi du cd 1, tu ajoutes à ta playlist, puis le cd2, tu choisis tes options et tu lances.
 
et voilà :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AVI DIVX pour DVD salon!Trou dans le continuum espace-temps du bitrate DivX 4 !
Divx de merde avec Rippack!!!!!! HELP!!!!!a pu Divx audio !! :(
j'ai pas mon fichier log pour encoder en divxlégislation sur le divx
duron divx pb ou pas?Pb DivX sous XP
pb lecture divx avec divx4 ET 3.11a installéconfig minimale pour divx ?
Plus de sujets relatifs à : DIVX BOX => Le retour des fonds du forum ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR