Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX après acquisition DC10+ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX après acquisition DC10+ ?

n°144362
Poulou
Posté le 27-10-2001 à 22:02:35  profilanswer
 

Comment faire pour encoder un film en DivX après récupération et modification avec DC0+ et Pinnacle Studio 7 ?
En fait, je voudrais pour des petites séquences de 1/2 mns les encoder pour pouvoir les envoyer par mail, donc besoin de petits fichiers. J'ai essayé avec le format Real PLayer et ça me fait un truc tout saccadé de 835ko pour 1mn07s. Je pense qu'avec du DivX ça ferait un truc mieux (petite résolution ss pbs !) mais comment faire ?!
Voilà merci bien en attente de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 22:02:35  profilanswer
 

n°144639
unptitdiab​le
Posté le 28-10-2001 à 12:39:02  profilanswer
 

Hello.
 
Avec Virtual Dub, tu peux faire ce genre de chose.
 
Par contre, il faudrait tester differents codecs car passer du mjpeg au divx, ce n'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux.
 
Perso, je passe du MJPEG au MPEG4 V2 de M. Bilou et ca marche pas mal. Taille des fichiers / par 4 pour une qualite identique.
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX après acquisition DC10+ ?

 

Sujets relatifs
winXP lit mon divx "UPSIDE DOWN" !!!!Couper un bout de DivX mais pas sur une KFrame ...
Acquisition vidéoComment lire un fichier type "fichier divx" ?????
Est-ce que quelqu'un a les logos de la DivX BoX ?Un DivX encodé en son AC3 ....
comment ca se fait que les concert en divx sont flou kan on les encodeQuel lecteur de divx utilisez vous ?
divx qui gresille...Sondage divx
Plus de sujets relatifs à : DivX après acquisition DC10+ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR