Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de direct sound me dit on !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de direct sound me dit on !!!

n°41096
jenner
Posté le 06-02-2001 à 09:33:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens d'installer ma nouvelle carte graphique avec de la peine. MAis j'y suis tout de même arrivé, mais stupeur, mon pc n'arrive plus à lire les sons au format MP3, de même que je n'ai aucun son lorsque je joue....ss
 
Quant au cd pas de pb, je les entends comme si de rien n'était.ss
Après upgrade du driver de ma SB 16 et désinstallation et réinstallation de winamp rien à faire.ss
 
Quand je lance un mp3 ou un jeu j'entends le son au démarrage pendant quelques millisecondes et plus plus rien pourquoi et surtout comment régler ce problème MERCI D'AVANCE.....ss
il semblerait que j'ai un pb de direct sound, comment régler ce pb
 
config.ss: CM ABIT BH6, CG ELSA GLADIAC 2 MX, CARTE SON SB 16 Pnp ISA, 128 Mb de RAM, W95 OSR2.5 C

mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 09:33:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de direct sound me dit on !!!

 

Sujets relatifs
maxi sound fortissimo et windows 2000ma disquette de drivers est hs pour ma maxi sound 64!!a l'aide
PBS AVEC SOUND BLASTER LIVE ET WIN2KSound blaster Live! 1024
pb mise en veille windows 2000 avec direct cdqui a une Sound Blaster Live et une BE6 v2 ???
Sound Blaster 128 - presque pas de son :)Qualité sonnore entre une SB 128 PCI et l'AC97 Sound !!
Comment faire pour diffuser de la video sur internet en direct ?? 
Plus de sujets relatifs à : pb de direct sound me dit on !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR