Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx : desynchro si j'avance dans le film : pourkoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx : desynchro si j'avance dans le film : pourkoi ???

n°235394
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 21-03-2002 à 11:56:15  profilanswer
 

voila, sur certains divx, si je les laisse jouer depuis le debut sans intervenir, ça passe nikel. mais si g le malheur d'avancer dans le film, il n'arrive pas a se recaler et le son est en avance par rapport a l'image.
 
d'ou ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 11:56:15  profilanswer
 

n°235404
alf73
Posté le 21-03-2002 à 12:16:36  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

voila, sur certains divx, si je les laisse jouer depuis le debut sans intervenir, ça passe nikel. mais si g le malheur d'avancer dans le film, il n'arrive pas a se recaler et le son est en avance par rapport a l'image.
 
d'ou ça peut venir ?  




 
j'ai ce probleme (rarement) quand je mate un divx alors que le cpu est deja sollicité au maximum (encodage par exemple)
j'ai la facheuse habitude de mettre le postprocessing du codec au max en lecture ca doit pas aider non plus..
 
Lorsque tu as ce pb rien ne tourne en tache de fond a part le film en court ??
essaye en baissant le postprocessing si tu l'utilises

n°235462
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 21-03-2002 à 13:21:11  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

 
 
...Lorsque tu as ce pb rien ne tourne en tache de fond a part le film en court ??
essaye en baissant le postprocessing si tu l'utilises  




 
non rien a part edonkey et norton. mais ca sollicite pas le proc
j'essayerais de baisser le post proc. on verra si c ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx : desynchro si j'avance dans le film : pourkoi ???

 

Sujets relatifs
Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie CatalogParametres du nouveau Divx Player 2.0 a ?
premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problemDemande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX
probleme de multiplexage divx + wma!Question métaphysique : pérénnité du DiVX
Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ?Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...)
[Player DivX 5 ] Il ne permet pas de garder les versions antérieures 
Plus de sujets relatifs à : divx : desynchro si j'avance dans le film : pourkoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR