| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demande de renseignement sur le Nikon COOLPIX 995 |
molosse | Reprise du message précédent : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:54:58 ![]() ![]() |
molosse | Byron : ca n'a rien a voir avec la balance des blanc : les blanc sont blanc, les noirs noir. Mais as-tu vu les differents liens que l'on a cité pour voir ce que l'on entend par 'predominance des rouges' ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
byron | Non,je vais voir.
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 10:46:27 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Thunder God is a concept... | Personne d'autres pour me donner son avis que les photos postées un poil + haut ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
molosse | Thunder : difficile de ce prononcer, ne connaissant pas la teinte initiale de la moto rouge.. par contre sur la derniere image, il me semble que les petits éléments rouges qui trainent par ci par là, le sont trop, rouge. (par exemple les colones dans le batiment au fond).
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Thunder God is a concept... | Il s'agit de photos prises avec un 885 --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept... | Up ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
byron |
|
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
gURuBoOleZZ |
|
Thunder God is a concept... | 885 :
gURuBoOleZZ |
|
Thunder God is a concept... | Bon, je crois que je me suis décidé : ce sera un 995. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Thunder God is a concept... |
Thunder God is a concept... | Terrible le Nikon Coolpix 995 --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nioubi en dc10+ demande aide. | APN [NIKON Coolpix 885]... |
| Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | novice et demande d'aide |
| recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!! | Divx et son??!! (je pense que ca a ete demande bcp de fois mais bon!) |
| Compression Video [newbie demande un peu d aide ] | Capture video avec le Nikon 775, par le port USB! est-ce possible??? |
| Newbie (qui ne demande quà apprendre) en S-Vcd | |
| Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement sur le Nikon COOLPIX 995 | |