Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

KK'un a déjà essayé dvdzone2.com ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141399
macsoke
Posté le 21-10-2001 à 19:00:22  profilanswer

Juste ce petit message pour savoir si kk'un a déjà commandé sur le site www.dvdzone2.com ? Si oui, avez-vous été satisfait (genre le zone 2 était-il francais et non pas belge par exemple).
Merci d'"avance et bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 19:00:22  profilanswer

n°141402
sayajin
Posté le 21-10-2001 à 19:06:50  profilanswer

FONCE ! J'achète tous mes DVD chez eux, coffret Alien, DVD Starwars, Coffrets Buffy . . . jamais eu de problème, et les prix défient toute conccurence (hormis peut être www.cdiscount.com) quan don les précommandes (DVD Starwars : 190 Frs port compris !)

n°141468
macsoke
Posté le 21-10-2001 à 20:30:35  profilanswer

Il parait par contre que les dvd vendus sont belges. enfin, bon ce n'est pas très grave ça. Sinon, pour ce ki est de starwars, ne t'inquiète aps, je l'ai déjà :).
Sinon, merci :).

n°141910
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-10-2001 à 16:02:05  profilanswer

A EVITER D'URGENCE!!
(C'est mon avis et je le partage :D )
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Du coup, annulation de la commande chez eux, commande chez cddiscount.com, et le DVD était chez moi en 3/4 jours ;)

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
qui a essaye les emetteurs-recepteurs Video domestiquesça y est, j'ai essayé le divx 4!!!
pourkoi le firewall tiny essaye de se connecter sans arret a akamaiadaptateur video ------> VGA. quelqu'un a essayé
Quelqu'un a essayé TVTOOL sur une GF3Divx version4 alpha QUI a essayé ???
cd de 90min: kkun a essayé?Qqun a essayé le nouveau codec DivX3.22b?
Quelqu'un a - t -il essayé la WINTV PVR ?qui a essayé... les amplis pour casque??
Plus de sujets relatifs à : KK'un a déjà essayé dvdzone2.com ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)