|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DAP Jukebox et Archos 6000 |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:42:58 |
seyed_s | non c pas en standard, fo des softs développés par d'autres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | désolé j'en ai pas, je me renseigne bcp pour mon futur achat du jukebox nomad 3 c tout |
FLo14 Gouranga ! | nomad 3? C'est le jukebox 3 en fait? il arrive quand en France? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
seyed_s |
|
seyed_s | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
|
FLo14 Gouranga ! | Je viens de me convaincre pour le Jukebox premier du nom
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 18:10:20 |
FLo14 Gouranga ! | Autrement est-ce qu'il est nécessaire d'installer le gestionnaire de Creative (PlayCenter 3) pour transférer des fichiers ou seul JCdirect suffit?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FLo14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | OK, pourrais-tu me donner tes impressions? Style combien de trucs à installer pour pouvoir transférer des fichiers d'un ordi à un autre? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bachour | J'ai l'archos jukebox 20Go et franchement y a rien de plus simple pour transferer : un cable usb, un driver (sur le CD qui est fourni), le cable secteur si tu veux faire des gros transfert et ça roule (j'ai transferer la semaine derniere pas moins de 10 Go de divx) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bachour--[/jfdsdjhfuetppo] |
FLo14 Gouranga ! | Trop cher pour moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | ici:
vrobaina Hecho a Mano | Avec le creatives playcenter >= 2.50, il est possible de transferer les mp3 du DAP vers le PC (=> Tom Hard. ont testé le DAP avec la version 2.0 ou 2.1 qui ne permet pas de le faire). Par contre lors de l'achat d'un DAP, il y a à l'interieur un certains NB de MP3 (jazz et Classique entre autre) qui ne peuvent pas etre transferer vers un pc (en effet sous le playcenter, ces morceaux ont un petit cadenas dans les propriétés). |
vrobaina Hecho a Mano |
|
FLo14 Gouranga ! | Merci beaucoup pour toutes ces précisions --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bruce, tu m'as convaincu, je vais bientôt acheter le DAP 6 Go sur materiel.net!
Bruce Music 4 your ears! | Heu pkoi tu me parle alors que g pas encore été sur ce thread ??? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vrobaina Hecho a Mano | Les moins : |
FLo14 Gouranga ! | Bruce> comme j'ai pas mal fouillé dans les topics d'ici sur le DAP et que tu y apparaissais systématiquement, g pas fais gaffe que tu n'étais pas venu ici
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FLo14 Gouranga ! | OK! Merci! Je l'achète ce w-e --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vrobaina Hecho a Mano | Avec le dernier firmware (2.94) et la derniere version du playcenter (2.52.18) ce n'est tjs pas resolus. J'ai essaye avec d'autre soft (style JBcommander...) mais le pb est tjs present. Plusieurs personnes m'ont confirmé le problème (quelque soit l'OS). Apres avoir posté plusieurs fois chez creatives : aucune reponse de leur part. |
FLo14 Gouranga ! | Peut-être que le lecteur n'arrive des fois pas à suivre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vrobaina Hecho a Mano |
|
FLo14 Gouranga ! | Je viens de l'acheter, il est super
lexav1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous savez où je peux trouver L 'archos recorder 20Go en stock ? | jukebox recorder 20 ! |
archos recorder 20 go | Un archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!! |
Une archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!! | Quel baladeur mp3 avec DD choisir ? Archos ? DAP ? Neo (mstation) ? |
Archos Jukebox Recorder... | Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ? |
Plus de sujets relatifs à : DAP Jukebox et Archos 6000 |