Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ?

n°102773
barthoose
Posté le 01-08-2001 à 22:02:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 22:02:36  profilanswer
 

n°103802
fucky
Posté le 04-08-2001 à 23:46:58  profilanswer
 

merci mais j'aurais préféré un gars d'ici, voire de ce forum. Il aurait pu nous dire où et combien il l'a acheté, qui assure le SAV....
 
 
en fait ce qui serait bien c'est que Bruce ou un autre gars du site nous ponde une critique dessus, ou mieux, un comparatif avec le DAP et l'archos....

n°103892
barthoose
Posté le 05-08-2001 à 12:45:56  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord

n°113898
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 26-08-2001 à 22:14:45  profilanswer
 

Losk pour ton Jukebox 6000 tu as 7 jours pour te rétracter et c légal donc si tu voit mon post à tant réfléchis-y bien car comme tu peux tester le JukeBox 6000 et si vraiment tu veux asser au recorder rétrcte toi assez vite!!
En tout cas les gars ce topic ikl est vachement interressant paske ça me titille de m'en HT 1 (même si je trouve ke c cher vu mon budget) tellement g de MP3 (15Cd remplit et encore 3Go qui traine sur mon DD!! :D )
d'aileurs g une kestion a ce propos si on fais un transfert d'un CD vers le Mp3 player c long ou po??
en plus avec le Archos ça me ferait un 2nd DD assez gros!!
Et oui je me suis fé couillonner avec mon 15Go je l'ai HT en janvier et peu après y a les modèles 20-30-40Go qui sont apparu et qui ont vite baisser niveau prix...
Mais bon mon Maxtor 7200trs il est nickel!!!
avec le Archos ça me frait un 20Go de plus c ça???
interressant Affaire a suivre (c un peu pour ça aussi ke g posté!! ;) )
Pour avoir de news bien fraiches!!


---------------
LastFm
n°114001
lokslaw
Posté le 27-08-2001 à 00:29:42  profilanswer
 

je suis dégouté, cdiscount.com ne me reponde pas :(
mon archos juke box 6000 ne marche plus apres a peine 1 mois d'utilisation
c vraiment un excellent produit ds l'absolu, mais je trouve la navigation et l'ergonomie merdike
 
la g un bleme error fatal hd je crois :o)))
et apres des dizaines de mails, on me repond tj pas :))
kan je pense ke je ne voulais meme pas de ce lecteur...


---------------
A+         LOKSLAW
n°114012
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 27-08-2001 à 00:49:01  profilanswer
 

dsl g répondu trop tard...


---------------
LastFm
n°117082
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2001 à 09:15:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de me renseigner sur le Archos.
J'ai lu, et on m'a dit que le menu de navig déconnait un peu. C'esyt à dire ? Où sont les prbs ?
 
J'ai aussi lu que le casque n'est pas terrible, inconfortable. Est-ce vrai ? LEquel faut-il donc prendre ?
 
est-ce que les 8 heures d'autonomie sont réelle ?
 
Comment recharger les batteries ? Il suffit de brancher le cordon sur l'appareil, qui lui recharge les batteries ??
 
Je viendrais poster mes autres questiosn quand je m'en rappelerai ;)
 
j'attends vos réponses avec impatiente  :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°117139
oxman
xiii
Posté le 01-09-2001 à 11:46:03  profilanswer
 

le neo moi me conviendrais pas, vut le prix et l'autonimie

n°117233
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2001 à 14:14:05  profilanswer
 

allez un ptit UP pour mes questions


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°125743
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 18-09-2001 à 10:18:55  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Salut,
 
Je suis en train de me renseigner sur le Archos.
J'ai lu, et on m'a dit que le menu de navig déconnait un peu. C'esyt à dire ? Où sont les prbs ?
 
J'ai aussi lu que le casque n'est pas terrible, inconfortable. Est-ce vrai ? LEquel faut-il donc prendre ?
 
est-ce que les 8 heures d'autonomie sont réelle ?
 
Comment recharger les batteries ? Il suffit de brancher le cordon sur l'appareil, qui lui recharge les batteries ??
 
Je viendrais poster mes autres questiosn quand je m'en rappelerai ;)
 
j'attends vos réponses avec impatiente  :jap:  




 
dans l'ordre (sur mon expérience perso depuis février) :
pas de problème dans les menu, juste les playlist trop longue pas gérée au début, mais corrigé maintenant
 
Casque pas terrible en effet, perso je l'ai changé pour un sony groove quelque chose
 
Les 8 heures sont réels si tu ne fais qu'écouter la zic. Quand tu upload et download sur PC, les batteries sont plus solicités
 
Pour recharger les batteries, tu branche le cordon et tu attends
 
dernier avis :
si tu cherches un lecteur mp3 portable qui fait disuqe dur, prend le creatve
si tu cherches un disque dur portable qui fait lecteur mp3 prend l'archos

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 10:18:55  profilanswer
 

n°125754
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 18-09-2001 à 10:48:46  profilanswer
 

Apres avoir lu ce topic, mon choix se porte sur l'archos. Mais j'ai quand meme d'autres questions :
- Est ce qu'on est obligé d'utiliser MusicMatch pour telecharger les mp3 sur le Jukebox
- Est qu'il faut une version speciale de Music Match ou on peux utiliser n'importe quel update
- Estce qu'on peux le brancher à chaud sur le PC
- Est ce que sur les differentes versions (recorder, 6000...) du jukebox la qualité du son varie ?
- Est ce qu'on peut le trouver a moins de 1000 balles  ? (non je deconne  :D )

 

[edtdd]--Message édité par Fykman--[/edtdd]

n°125761
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 18-09-2001 à 10:58:48  profilanswer
 

l'archos est avant tout un disque sur amovible avec interface sur port USB donc :
 
tu le branches et hop, tu as un disque dur de 6Go qui vient d'aparaitre dans l'explorateur. Tu peux l'utiliser comme n'importe lequel de tes disques dur et tout ça à chaud : ça c'est le pied !  :D  
 
 
Pour la qualité du recorder, je ne sais pas, je ne l'ai jamais testé

n°125789
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-09-2001 à 11:50:09  profilanswer
 

ok HAL, merci pour les précisions.
 
Je me dirige maintenant plus vers le Creative, peut etre même le prochain.
 
Allez voir ça !! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°126794
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 20-09-2001 à 11:45:55  profilanswer
 

Grosse deception !
 
J'ai acheté l'archos jukebox 6000 en pensant qu'a part la fonction recorder en moins , c'etait pareil que le Jukebox Recorder : grossiere erreur !!!!
 
En fait, l'affichage LCD est vraiment pourri sur le 6000 : seulement 2 ligne d'affichages sur 12 caracteres !!!! Du coup pour naviguer sur une arborescence assez compliquée c'est l'horreur, et pour savoir quel titre je selectionne il faut attendre que le texte scrolle pour que le titre s'affiche completement...... merdique !!
 
exemple:  
- pour le titre du mp3  "alanis morissette - thank you.mp3" on voit d'affiché que "alanis moriss" et du coup amuse toi a retrouver un autre titre du meme album !!
 
Franchement, font chier chez archos, je vois pas pourquoi ils ont pas garder le meme affichage que sur le Jukebox recorder !

 

[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd]

n°126805
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 20-09-2001 à 12:28:36  profilanswer
 

peut être parce qu'ils ont d'abord sortie le 6000 puis le recorder et qu'ils essayent d'améliorer au fur et à mesure
 
quand sortira un jukebox USB 2.0, ce sera inutile de demander pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le 6000  ;)

n°126825
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 20-09-2001 à 13:25:49  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

peut être parce qu'ils ont d'abord sortie le 6000 puis le recorder et qu'ils essayent d'améliorer au fur et à mesure
 
quand sortira un jukebox USB 2.0, ce sera inutile de demander pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le 6000  ;)  




 
Ca te gene pas toi un affichage aussi merdique ?

n°126840
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 20-09-2001 à 14:03:47  profilanswer
 

perso moi ça ne me gène pas beaucoup. Evidemment si on me propose pour le même prix le même avec un écran xga et la même autonomie, je ne vais pas dire non.
Perso je fais un rep par auteur puis 1 par album et dans les albums mes titres sont :
01 - nom de la chanson.mp3 donc je m'y retrouve bien
 
ensuite j'utilise surtout les playlist .M3U
 
Maintenant je comprends tout à fait que tu trouve ça trop juste
 
 
Dans le même genre, je cherchais un lecteur DVD qui lise les mp3 avec une interface sympa (tag, noms long, playlist...)
j'ai abandonné.

n°218576
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Posté le 04-03-2002 à 12:53:07  profilanswer
 

Le Archos JukeBox 6Go recorder est k-rément top !  
 
je sais pas qui vous a mis dans la tete qu'il fallait utiliser musicmatch, mais bon, ca se passe dans l'explorateur pour transférer des fichiers...
 
Branchement a chaud: of course ! (sous xp, j'ai pas essayé sous d'autres os)
 
Qualité sonore excellente; changez juste le casque...
 
De bonnes release du firmware pour le recorder.
 
*Si tu cherches un disque dur qui fait lecteur mp3, prend le Archos Recorder
*Si tu cherches un lecteur mp3 qui fait disque dur, prend le archos recorder quand même !  :D  :D  :D  
 
c d'la bombe !  :sol:


---------------
.// The DarKBouRRiqueT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche enceintes qui vont bien avec le fortissimo 2Quelle carte son pour un kit DTT 3500 de creative ?
Est ce que la Creative DXR3 DECODE le doby digital ?Kit Dolby Digital Harmony 6000 a 690Fr koi ca vaut ?
archos VS creative jukebox, du nouveau ?Quel est la dernière version du codec DivX ? (Qui marche bien ;) )
désintal' de pilotes Creative SB Live!probleme creative launcher
Plus de sujets relatifs à : Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR