|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ? |
barthoose | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2001 à 22:02:36 ![]() ![]() |
barthoose | Je suis tout à fait d'accord |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Losk pour ton Jukebox 6000 tu as 7 jours pour te rétracter et c légal donc si tu voit mon post à tant réfléchis-y bien car comme tu peux tester le JukeBox 6000 et si vraiment tu veux asser au recorder rétrcte toi assez vite!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oxman xiii | le neo moi me conviendrais pas, vut le prix et l'autonimie |
Groody Utilisez MES smileys § |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2001 à 10:18:55 ![]() ![]() |
fykman Errare Humanum Est | Apres avoir lu ce topic, mon choix se porte sur l'archos. Mais j'ai quand meme d'autres questions :
[edtdd]--Message édité par Fykman--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | l'archos est avant tout un disque sur amovible avec interface sur port USB donc :
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok HAL, merci pour les précisions.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fykman Errare Humanum Est | Grosse deception !
[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | peut être parce qu'ils ont d'abord sortie le 6000 puis le recorder et qu'ils essayent d'améliorer au fur et à mesure
|
fykman Errare Humanum Est |
|
HAL Pas un jour sans un but | perso moi ça ne me gène pas beaucoup. Evidemment si on me propose pour le même prix le même avec un écran xga et la même autonomie, je ne vais pas dire non.
|
DarKBouRRiqueT Citoyen du monde | Le Archos JukeBox 6Go recorder est k-rément top ! --------------- .// The DarKBouRRiqueT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche enceintes qui vont bien avec le fortissimo 2 | Quelle carte son pour un kit DTT 3500 de creative ? |
Est ce que la Creative DXR3 DECODE le doby digital ? | Kit Dolby Digital Harmony 6000 a 690Fr koi ca vaut ? |
archos VS creative jukebox, du nouveau ? | Quel est la dernière version du codec DivX ? (Qui marche bien ;) ) |
désintal' de pilotes Creative SB Live! | probleme creative launcher |
Plus de sujets relatifs à : Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ? |