Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

coupure de courant en plein encodage...aidez moi!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°224789
memory12
Posté le 09-03-2002 à 18:24:23  profilanswer

j'utilise shush

j'avais presque fini d'encoder "soldat ryan", shush avait fini d'extraire le *.ac3 et il commencait a encoder en mp3 quand boom
coupure de jus.

donc maintenant je me retrouve avec un fichier avi sans son et un ac3. le probleme et que si je mixe avec l'ac3 direct, le fichier final sera trop gros mais je sais pas quel outil utiliser pour encoder un ac3 en mp3.

si kkun pouvait m'aiguiller vers un soft "vite fait" pour finir mon encodage se serait cool.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 18:24:23  profilanswer

n°224810
Al Batar
Posté le 09-03-2002 à 19:12:53  profilanswer

Tu peux trouver des infos ici :  

http://212.68.194.54/eclipse/divx4.htm

En résumé -> convertir le .AC3 en .WAV avec azid
             convertir le .WAV en .MP3 avec lame
             multiplexer le .MP3 avec la vidéo avec NanDub

Et achète un onduleur ;) !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[MP3]encodage avec LAME pas de son ???Quel est d'après vous le meilleure logiciel d'encodage CD Audio--->MP3
Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ?XMPEG 4.31A topic officiel et guide rapide d'encodage avec mp3 VBR.
encodage mp3Avec la sortie du Divx 5 , on se fait un petit concour d'encodage ?
DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur[AIDEZ-MOI SVP] ATi Radeon VE + PowerDVD
PoWER DVD 4 PLEIN ECRAN et FORMAT D'ORIGINE?Aux pros d'Azid : encodage Wav d'un AC3 mono ? Help !
Plus de sujets relatifs à : coupure de courant en plein encodage...aidez moi!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)